“Bel endroit mais...”
Avis sur Ferme Elhorga

Ferme Elhorga
Avis publié : 4 septembre 2012

C'est un bel endroit idéalement situé entre océan et montagne. Très calme. Le gîte a été décoré avec goût. Seul bémol, l'accueil n'est pas tout à fait à la hauteur du lieu. La propriétaire semble peu disponible pour partager et parler de la région (intérêt et atout essentiel du gîte par rapport à la location). Par ailleurs, munissez-vous de votre chéquier car vos bagages à peine posés on vous amènera la facture. Inédit en ce qui me concerne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons passé 3 jours magnifiques au sein de cette ferme rénovée avec goût et raffinement. très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié avec un petit plus "fait maison". super décoration très épurée. nous sommes prêts à revenir!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Pour reussir des vacances vous prenez:
un endroit magique
le calme absolu
Pierre et Julie adorables
du soleil
une piscine de reve
une chambre au top
un petit dejeuner copieux avec une idee maison chaque jour
une region de charme
De grenoble en vacances dans la region nous avons vecu cela une semaine inoubliable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

What else ?
Il y a quelques jours, invité par un couple d'amis logeant sur place, nous avons découvert ce lieu hors norme devant faire école.
Le site est sur les hauteurs avec jolie vue, chambre bien dimensionnée avec vraie salle de bains. Parkings sur place.
Espace piscine au top avec canapé à l'ombre et deco thaï (inspiration à la détente).
Patio exterieur couvert avec salon extérieur ou nous avons été invité avec d'autres vacanciers par nos hôtes Pierre & Julie le temps d'un trop court apéro.
Malgré notre position d'invités, la maîtresse de maison nous a reçu comme une amie (serviette à disposition, petit gâteau etc). Après midi piscine mémorable.
Ambiance musicale dans la salle à manger et deco de très bon goût, moderne et tendance.
réservation à l'avance de rigueur et complet jusqu'à mi Septembre depuis déjà un moment... C'est un signe.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à la ferme et ce fût une excellente surprise ! Il s'agit d'une ancienne ferme typiquement basque refaite à neuf. La décoration est de très bon goût. Tout est en harmonie..... Nos hôtes Pierre & Julie nous ont accueilli comme si nous étions des amis de longues dates donc autant dire que nous nous sommes senti très à l'aise ! Exceptionnellement une soiree barbecue fut même organisé histoire de faire plus ample connaissance....Ils sont tout simplement à votre service et n'hésitent pas à vous conseillez des restaurants et autres visites.... Bref nous retrouveront avec grand plaisir à la ferme Elhorga !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

5 étoiles pour une chambre d'hôtes 5 étoiles. Acceuil chaleureux, chambres très soignées mélangant le moderne et le rustique. Une piscine chauffée sur un site très calme et entouré de champs de mais. Un petit déjeuner avec des produits "fabriqués maison". Nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

superbe site, au calme dans une jolie vallée, un chalet ancien superbement bien rénové et décoré: énormément de charme! les chambres sont grandes, très bien équipées, épurées chic. Les petits déjeuners copieux sont home made! Le grand jardin est magnifique et la piscine très agréable.. le temps ne s'y prêtait pas cette fois. Julie et Pierre sont d'excellents conseils pour découvrir leur belle région, bcp de plaisir à discuter avec eux de leur beau bébé qu'est Elhorga ! nous reviendrons !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 97€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque