“Superbe maison d'hôtes !”
Avis sur Ferme Elhorga

Ferme Elhorga
Avis publié : 29 octobre 2012

Superbe ferme basque rénovée avec soin et beaucoup de goût ! L'ambiance y est cosi, calme, très agréable ! Les chambres, très propres et très confortables, sont décorées de façon contemporaine avec raffinement. Julie vous accueille chaleureusement dans sa superbe maison avec le sourire et est aux petits soins pour que votre séjour se passe bien. Très bon conseils sur les restaurant (essayez Ttotta, à deux pas, excellente adresse !). Nous avons passé un très bon moment à la Ferme Elhorga, que nous conseillons vivement à tous les amoureux de la campagne basque, du calme et du raffinement ! Merci Julie et Pierre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à la ferme elhorga. Merci à Julie pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et ses délicieux petits-déjeuners gourmands, préparés avec soin.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Nous avons hâte d'y retourner...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Profiter du lieu, apprécier la douceur de vivre et la proximité que Julie et Pierre savent doser en  fonction de chacun des heureux voyageurs ayant choisi de se poser au milieu de cette si belle montagne à quelques encablures de tout ce qu'on aime aussi au Pays Basque. Que l'on ait envie de partager leurs adresses ou de découvrir de son côté les trésors de la région, le lieu est simplement une invitation à prolonger son séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Merci à Julie pour son accueil chaleureux et ses delicieux petits dejeuners.
La Ferme Elhorga est un endroit féerique. Je recommande cet endroit à toutes les personnes souhaitant passer un séjour dans un lieu somptueux.

A refaire des les prochaines vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Un petit paradis sur terre basque, avec une vue superbe sur les montagnes. La ferme est vraiment magnifique, restaurée d efaçon moderne, cosy, on s'y sent vraiment bien. L'espace piscine est super, idéal pour se détendre...
Le petit déjeuner toujours extra, avec Julie qui chaque matin, nous prépare un petit plat différent...
Nous sommes surpris par contre de l'avis précédent, car à contrario, Pierre nous a indiqué foule de bonnes adresses où aller...Nous avons trouvé les propriétaires très gentils, qui au contraire, vous laissent tranquille, profiter de l'endroit...Juste une question de goût, c'est une chose que nous avons personnellement appréciée...
La seule chose que je pourrais partager est la suprise de m'être vue remettre la facture dès l'arrivée...cela m'a fait un peu drôle aussi...
Mais nous recommandons vraiment cet endroit, il a contribué au bien être de nos vacances !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

C'est un bel endroit idéalement situé entre océan et montagne. Très calme. Le gîte a été décoré avec goût. Seul bémol, l'accueil n'est pas tout à fait à la hauteur du lieu. La propriétaire semble peu disponible pour partager et parler de la région (intérêt et atout essentiel du gîte par rapport à la location). Par ailleurs, munissez-vous de votre chéquier car vos bagages à peine posés on vous amènera la facture. Inédit en ce qui me concerne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons passé 3 jours magnifiques au sein de cette ferme rénovée avec goût et raffinement. très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié avec un petit plus "fait maison". super décoration très épurée. nous sommes prêts à revenir!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
À 2,7 km
À 35,6 km
Maison Etchebehere
Maison Etchebehere
N° 1 sur 2 à Bardos

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 126€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque