“Un havre de paix.”
Avis sur Ferme Elhorga

et 1 autre site !
Ferme Elhorga
Avis publié : 27 avril 2013

Avons passe 4 jours inoubliables pendant les vacances de Pâques avec nos deux enfants à la ferme Elhorga! Le lieu à une âme, la décoration est un doux mélange de choses chinées dans le salon commun et de lignes épurées dans les chambres d hôtes. On s y sent bien ! Excellente literie, petits déjeuners divins et accueil serein et chaleureux de Julie et de Pierre. C est une maison d hôte emplie de vie et de rires d enfants. Cuisine aménagée très pratique pour les familles avec enfant en bas âge et séjournant dans l une des chambres d hôte. Merci encore Julie pour votre accueil, vos attentions et votre joie de vivre! Et encore bravo pour cette ferme entièrement rénovée. C est du très haut niveau!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 avril 2013

Cette ancienne ferme basque a été rénovée avec grand soin, et décorée avec beaucoup de goût!
Julie et Pierre vous accueillent chaleureusement dans leur superbe ferme. Très bon conseils pour les restaurants et les visites dans tout le secteur y compris du côté espagnol. Nous avons beaucoup apprécié aussi les petits déjeuners avec la surprise quotidienne !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

c'est un lieu superbe; Julie est une hôtesse qui met tout en oeuvre pour faire en sorte que nous nous sentions bien; l'accueil est chaleureux, l'écoute et l'attention importantes, et les petits déjeunés sont excellents. A bientôt!

Avis publié : 29 octobre 2012

Cet endroit respire le bonheur et Julie et Pierre le transmettent tellement bien. Il n'y a rien à redire sur la déco, l'atmosphère et l’accueil. Les chambres sont dignes des photos du sîte, la propreté est présente à chaque endroit et le petit déjeuné sans être exceptionnel est aussi authentique que les maîtres des lieux.
Merci encore pour ces 3 jours, on en garderas un souvenir indélébile.

Avis publié : 29 octobre 2012

Superbe ferme basque rénovée avec soin et beaucoup de goût ! L'ambiance y est cosi, calme, très agréable ! Les chambres, très propres et très confortables, sont décorées de façon contemporaine avec raffinement. Julie vous accueille chaleureusement dans sa superbe maison avec le sourire et est aux petits soins pour que votre séjour se passe bien. Très bon conseils sur les restaurant (essayez Ttotta, à deux pas, excellente adresse !). Nous avons passé un très bon moment à la Ferme Elhorga, que nous conseillons vivement à tous les amoureux de la campagne basque, du calme et du raffinement ! Merci Julie et Pierre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour à la ferme elhorga. Merci à Julie pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils et ses délicieux petits-déjeuners gourmands, préparés avec soin.
Nous recommandons vivement cette adresse.
Nous avons hâte d'y retourner...

Avis publié : 28 septembre 2012

Profiter du lieu, apprécier la douceur de vivre et la proximité que Julie et Pierre savent doser en  fonction de chacun des heureux voyageurs ayant choisi de se poser au milieu de cette si belle montagne à quelques encablures de tout ce qu'on aime aussi au Pays Basque. Que l'on ait envie de partager leurs adresses ou de découvrir de son côté les trésors de la région, le lieu est simplement une invitation à prolonger son séjour.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 1 sur 4 à Guethary
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 128€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque