“"Là, tout est ordre et beauté, luxe, calme et ... volupté!"” 4 5 étoiles
Avis sur Ferme Elhorga

Ferme Elhorga
Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Poitiers, France
“"Là, tout est ordre et beauté, luxe, calme et ... volupté!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Notre court séjour à la ferme Elhorga ce week end de l'ascension fut un TRES agréable moment du début à la fin:
de l'accueil de Julie (adorable hotesse, pétillante de gentillesse, de naturelle et de simplicité), à la déco très romatique, à la propreté des lieux, à la qualité de la literie, aux délicieux petits déjeuners et son gâteau maison différent chaques matins, à la superbe idée de laisser une cuisine (complètement fonctionnelle) à la disposition des clients , aux conseils donnés (toujours par Julie chaleureuse et disponible ) pour orienter notre choix de "sorties" (promenades, "ginguette" and co!)...
BREF, courez aveuglement dans ce bel endroit accueillant et reposant, c'est un plaisir d'y être en vacances!
Clacla et co.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La situation de la ferme Elhorga la place remarquablement bien pour visiter le Pays Basque coté terre ou coté mer.L'accueil est excellent, les petits déjeuner : parfaits, les conseils de Julie pour le choix des restaurants : judicieux. La piscine et le jacuzzi sont de vrais plus. Les parties communes sont extrêmement agréables

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Dans une très belle ferme du XVII eme , la déco est branchée les chambres totalement confortables , lit électrique , salle de bain ultra-moderne et cerise sur le gâteau une insonorisation parfaite
En plus magnifique piscine , une petite cuisine super équipée est à votre disposition
À 10 minutes de St. Jean de Luz, à 1 km d'Ascaîn et son pont romain sur la Nivelle
Je garde le meilleur pour la fin :
Une hôtesse parfaite , d'une gentillesse absolue , toujours à votre service et pleine de bon conseils pour visiter la région et trouver ' LE Restaurant '
Et que dire des petits déjeuners
Qu'elle va vous servir , tout simplement inoubliables !!!
Une seule envie , y revenir très vite .....

• Séjour du avril 2013
Eyragues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions choisis la ferme Elhorga au vue des bons commentaire précedent et au vue de leur magnifique photos qui donnait envie d'y aller ... donc nous avons reserver pour 3 nuits pour un chambre a 90euros la nuit petit dejeuner compris ! donc nous allons décrire notre ressentis ...
L'accueil fut trés chaleureux avec les explication du fonctionnement du jaccuzi , de la piscine et une visite de la ferme , ensuite on nous a présenté notre chambre nous avions la chambre KAFFIA situé au deuxieme etage , chambre sobre avec lit reglable , téléviseur d'une belle taille , propreté nickel.. bref chambre rien a redire ! les petits dejeuners sont trés bien servis , du salé avec un trés bon jambon serrano et du bon fromage , il y'a bien entendu également du sucré croissant , céreales ,ect... tout les matin nous avons eu le droit a une spécialité préparé maison ( quatre quart , moelleux chocolat , crumble pomme poire .... accompagné de salade d'orange , salade de fraise , kiwi.... ect ) préparé par notre hotes julie , donc parlons de julie qui nous a trés bien accueillis et mis a l'aise dés le début , ses conseil pour les restaurants sont trés interessant ! et sa ferme est magnifiquement décoré avec beaucoup de gout ...bref un vrai havre de paix ... au vue des commentaire précedent il est indiqué qu'il faut payé a l'arrivée ... donc je m'attendais a devoir payer a notre arrivée ? et beh ce ne fut pas le cas , on nous a donner la facture a notre départ ... surpris par les commentaires a ce sujet j'ai donc demander des explications a notre hote pour en savoir un peu plus et donc pour pouvoir indiquez au futur voyageur la raison , en effet vous payer a l'arrivée quand vous louez l'un des deux gites a la semaine attenant a la ferme ... et donc ne vous inquietez pas pour les chambres d'hotes nous payons a la fin du sejour comme de partout .... donc conclusion pour ce sejour a la ferme Elhorga n'hésitez pas c'est l'endroit qu'il vous faut pour visiter la région vous etes proches de Saint Jean de Luz ( 10 minute maxi ) de Biarritz , de Bayonne , d'Espellette .... ET c'est JUSTE MAGNIFIQUE

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Nous étions impatients d'arriver à destination après avoir vu les photos, et nous n'avons pas été déçus! Nous avons été charmés par le site, la maison et la décoration choisie avec beaucoup de goût. Les prestations proposées nous ont comblées (le jaccuzzi en plein air et les petits déjeuners préparés avec beaucoup de soins étaient supers!!). Cette maison est à l'image de Julie et Pierre : chaleureuse et conviviale. De plus, ils ont su être de très bons conseils pour des idées de balades et de sorties. À recommander fortement à tous les amoureux qui ont envie de prendre l'air

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Avons passe 4 jours inoubliables pendant les vacances de Pâques avec nos deux enfants à la ferme Elhorga! Le lieu à une âme, la décoration est un doux mélange de choses chinées dans le salon commun et de lignes épurées dans les chambres d hôtes. On s y sent bien ! Excellente literie, petits déjeuners divins et accueil serein et chaleureux de Julie et de Pierre. C est une maison d hôte emplie de vie et de rires d enfants. Cuisine aménagée très pratique pour les familles avec enfant en bas âge et séjournant dans l une des chambres d hôte. Merci encore Julie pour votre accueil, vos attentions et votre joie de vivre! Et encore bravo pour cette ferme entièrement rénovée. C est du très haut niveau!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Cette ancienne ferme basque a été rénovée avec grand soin, et décorée avec beaucoup de goût!
Julie et Pierre vous accueillent chaleureusement dans leur superbe ferme. Très bon conseils pour les restaurants et les visites dans tout le secteur y compris du côté espagnol. Nous avons beaucoup apprécié aussi les petits déjeuners avec la surprise quotidienne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 2 sur 69 à Biarritz
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Balea Guethary
Hotel Balea Guethary
N° 1 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Établissement : Ferme Elhorga
Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque