Ferme Elhorga
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
97 $US
95 $US
Expedia.com
Hotel Arocena(Saint-Pée-sur-Nivelle)
77 $US
Hotel Pyrenees Atlantiques(Saint-Pée-sur-Nivelle)
83 $US
  • Internet gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
93 $US
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
89 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
131 $US
  • Parking gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

La ferme Elhorga est idéalement situé en terre et mer.
Vous rejoindrez Bayonne, Biarrtiz, Guethary, Saint Jean de Luz et San Sebastian en quelques minutes sans oublier Espelette, Sare et Ainhoa pour les villages typique basque.

La ferme est décoré avec beaucoup de goût sans fausse note.
Les chambres sont belles spacieuses.
Nous sommes venu avec un bébé et Julie avait pris soin de mettre un draps bleu pour notre petit garçon.
La cuisine avec le lave linge et sèche linge vous permettra de rester longtemps et en particulier si vous avez des enfants.
Il y a des moutons dans le champs à coté, dépaysement "ferme" garanti.
Julie est adorable et toujours disponible pour un conseil sympa. Elle s'adapte à ses hôtes et à indéniablement un dont pour la communication.
Les petits déj avec la "surprise" de Julie chaque matin vous donne déjà l'envie d'être au lendemain :-)
La piscine est superbe et sécurisé pour les petits.
Un endroit calme et paisible ou chaque détail à été pensé pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous !
Une belle découverte.

Avis publié : 11 août 2013

Que dire sinon que tout est bien....les chambres sont magnifiques, la ferme est tres belle, endroit cuisine, detente, piscine chauffée il y a tout...sauf une plancha !!
l'acceuil de Julie et Pierre est détendu, efficace, sympathique....tout est là pour passer un tres bon moment...même les petits dejeuners sont superbes !
Nous retournerons à elhorga sans aucune hésitation !

Avis publié : 7 août 2013

chambre familiale superbe, grande salle de bain, piscine chauffee superbe, calme , decor de reve, au milieu de la nature, a proximité de st jean de luz et d'Espelette, propretaires charmants , bref une chambre d hotel avec les services d un hotel

Avis publié : 5 août 2013

La ferme Elhorga est le lieu idéal pour se relaxer et profiter de ses vacances.

La maison est magnifique et a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, chaque détail est soigné.

Vous pourrez profiter d'une très jolie piscine dans un cadre naturel très relaxant. Et si jamais la météo et capricieuse, préférez le jacuzzi en extérieur.

Mention spéciale pour l'extraordinaire petit déjeuner ! Un gâteau au chocolat tout juste sorti du four, une salade de fruits de saisons frais, des croissants, du pain, du jambon de pays et du fromage de brebis fraîchement coupé. Un délice !

Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Très beau gîte dans une belle demeure ancienne restaurée avec simplicité et bon goût..
Julie et Pierre sont des hôtes fort sympathiques ,souriants et disponibles à souhait,et même si la première semaine fut "trempée"nous retiendrons leur convivialité et avons éprouvé un grand
bonheur à séjourner dans cette maison.Nous étions chez nous et avons eu un petit pincement
en repartant....
Bonne chance à la ferme Elhorga ,Julie et Pierre sont formidables de gentillesse ainsi que leurs trois garçons.....
Ils risquent d'avoir un tel succés que je me demande si nous pourrons revenir un jour!!!!!!!!
C'était notre premier séjour au Pays Basque et un belle réussite!!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple