“séjour au gîte 2 du 31 août au 7 septembre : que du bonheur !!, très bon accueil de la part des propriétaire, julie est”
Avis sur Ferme Elhorga

Ferme Elhorga
albi
Avis écrit le 8 septembre 2013

merci aux propriétaires pour cet excellent séjour au pays basque. très bon accueil de la part de Julie et Pierre. ils sont très attentionnés et sympathiques. Leur ferme est magnifique, elle est décorée avec goût. Très bien située pour visiter cette belle région, on est proche de tout : Espelette, Ainoha, saint jean de luz, Biarritz...L'endroit est très reposant, une magnifique piscine est mise à notre disposition (système de sécurité autour de la piscine pour les enfants) ainsi qu'un jaccuzzi. Tout est vraiment bien pensé, félicitation. En tout cas nous avons passé une semaine inoubliable avec nos petites filles, merci beaucoup.

Isabelle, pascal, lisa et eva faugeras

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Beauvais, France
Avis écrit le 25 août 2013

tres bien situé, superbe ferme au calme et propriétaire plus que charmant. Piscine et Jacuzzi à volonté vraiment de superbe vacances dans ce lieu et dans la région.Je recommande vraiment cet endroit.Nous remercions encore Julie et Pierre qui sont tout le temps à nos petits soins.

Crosmières, France
Avis écrit le 20 août 2013

La ferme Elhorga est l'adresse où il faut aller pour passer d'agréables vacances au pays basque. Située non loin de St Jean de Luz mais au calme (et oui au mois d'août le littoral est très "bondé"!), la ferme est décorée avec goût par ses propriétaires, Pierre et Julie. Les chambres sont belles et les services proposés (Piscine chauffée, Jacuzzi, cuisine indépendante avec frigo et lave-linge...) permettent aux hôtes de se sentir importants et indépendants!
A noter aussi, les fabuleux petits déjeuners de Julie, différents chaque matin (on y repense encore!!!).
A très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 12 août 2013

La ferme Elhorga est idéalement situé en terre et mer.
Vous rejoindrez Bayonne, Biarrtiz, Guethary, Saint Jean de Luz et San Sebastian en quelques minutes sans oublier Espelette, Sare et Ainhoa pour les villages typique basque.

La ferme est décoré avec beaucoup de goût sans fausse note.
Les chambres sont belles spacieuses.
Nous sommes venu avec un bébé et Julie avait pris soin de mettre un draps bleu pour notre petit garçon.
La cuisine avec le lave linge et sèche linge vous permettra de rester longtemps et en particulier si vous avez des enfants.
Il y a des moutons dans le champs à coté, dépaysement "ferme" garanti.
Julie est adorable et toujours disponible pour un conseil sympa. Elle s'adapte à ses hôtes et à indéniablement un dont pour la communication.
Les petits déj avec la "surprise" de Julie chaque matin vous donne déjà l'envie d'être au lendemain :-)
La piscine est superbe et sécurisé pour les petits.
Un endroit calme et paisible ou chaque détail à été pensé pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous !
Une belle découverte.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 août 2013

Que dire sinon que tout est bien....les chambres sont magnifiques, la ferme est tres belle, endroit cuisine, detente, piscine chauffée il y a tout...sauf une plancha !!
l'acceuil de Julie et Pierre est détendu, efficace, sympathique....tout est là pour passer un tres bon moment...même les petits dejeuners sont superbes !
Nous retournerons à elhorga sans aucune hésitation !

caen
Avis écrit le 7 août 2013

chambre familiale superbe, grande salle de bain, piscine chauffee superbe, calme , decor de reve, au milieu de la nature, a proximité de st jean de luz et d'Espelette, propretaires charmants , bref une chambre d hotel avec les services d un hotel

Brest, France
Avis écrit le 5 août 2013

La ferme Elhorga est le lieu idéal pour se relaxer et profiter de ses vacances.

La maison est magnifique et a été rénovée et décorée avec beaucoup de goût, chaque détail est soigné.

Vous pourrez profiter d'une très jolie piscine dans un cadre naturel très relaxant. Et si jamais la météo et capricieuse, préférez le jacuzzi en extérieur.

Mention spéciale pour l'extraordinaire petit déjeuner ! Un gâteau au chocolat tout juste sorti du four, une salade de fruits de saisons frais, des croissants, du pain, du jambon de pays et du fromage de brebis fraîchement coupé. Un délice !

Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 1 sur 2 à Bassussarry
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Établissement : Ferme Elhorga
Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque