Ferme Elhorga
76 $US
Hotel Pyrenees Atlantiques(Saint-Pée-sur-Nivelle)
103 $US
  • Internet gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
92 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Internet gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est la deuxième année qu'on séjourne au gîte 1 et même si la météo n'était pas clémente on a passé un bon séjour. Celui-ci a été refait cet hiver et il est encore plus beau et confortable qu'avant. Environnement superbe, piscine, jacuzzi, barbecue, ping-pong, ferme magnifique et très bien situé au calme. Je ne vais pas en dire plus si ce n'est l'endroit où loger aux pays basques, enfin n'y allait pas tous sinon on aura plus de place ;-)
Merci à Julie et Pierre qui sont adorables !

Astuce pour la chambre : Le gîte 1 pour 4 est nickel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

merci aux propriétaires pour cet excellent séjour au pays basque. très bon accueil de la part de Julie et Pierre. ils sont très attentionnés et sympathiques. Leur ferme est magnifique, elle est décorée avec goût. Très bien située pour visiter cette belle région, on est proche de tout : Espelette, Ainoha, saint jean de luz, Biarritz...L'endroit est très reposant, une magnifique piscine est mise à notre disposition (système de sécurité autour de la piscine pour les enfants) ainsi qu'un jaccuzzi. Tout est vraiment bien pensé, félicitation. En tout cas nous avons passé une semaine inoubliable avec nos petites filles, merci beaucoup.

Isabelle, pascal, lisa et eva faugeras

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

tres bien situé, superbe ferme au calme et propriétaire plus que charmant. Piscine et Jacuzzi à volonté vraiment de superbe vacances dans ce lieu et dans la région.Je recommande vraiment cet endroit.Nous remercions encore Julie et Pierre qui sont tout le temps à nos petits soins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

La ferme Elhorga est l'adresse où il faut aller pour passer d'agréables vacances au pays basque. Située non loin de St Jean de Luz mais au calme (et oui au mois d'août le littoral est très "bondé"!), la ferme est décorée avec goût par ses propriétaires, Pierre et Julie. Les chambres sont belles et les services proposés (Piscine chauffée, Jacuzzi, cuisine indépendante avec frigo et lave-linge...) permettent aux hôtes de se sentir importants et indépendants!
A noter aussi, les fabuleux petits déjeuners de Julie, différents chaque matin (on y repense encore!!!).
A très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

La ferme Elhorga est idéalement situé en terre et mer.
Vous rejoindrez Bayonne, Biarrtiz, Guethary, Saint Jean de Luz et San Sebastian en quelques minutes sans oublier Espelette, Sare et Ainhoa pour les villages typique basque.

La ferme est décoré avec beaucoup de goût sans fausse note.
Les chambres sont belles spacieuses.
Nous sommes venu avec un bébé et Julie avait pris soin de mettre un draps bleu pour notre petit garçon.
La cuisine avec le lave linge et sèche linge vous permettra de rester longtemps et en particulier si vous avez des enfants.
Il y a des moutons dans le champs à coté, dépaysement "ferme" garanti.
Julie est adorable et toujours disponible pour un conseil sympa. Elle s'adapte à ses hôtes et à indéniablement un dont pour la communication.
Les petits déj avec la "surprise" de Julie chaque matin vous donne déjà l'envie d'être au lendemain :-)
La piscine est superbe et sécurisé pour les petits.
Un endroit calme et paisible ou chaque détail à été pensé pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous !
Une belle découverte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille