“Une adresse que l'on voudrait garder pour nous”
4 sur 5 bulles Avis sur Ferme Elhorga

et 1 autre site !
Ferme Elhorga
Montpellier, France
“Une adresse que l'on voudrait garder pour nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Petite semaine à la ferme Elhorga dans le gite 2. Gite super équipé pour cuisiner en toute indépendance.
Nous avons adoré la déco soignée et l'accueil sympathique et convivial.
Nous avons pu profiter du jacuzzi avec vue sur la Rhune. Super petits déjeuners avec jambon cru, fromage de brebis basque, viennoiserie, pain, fruits frais, orange pressée, œuf coque... et gâteau maison.
Un endroit idéal pour découvrir le pays basque et se reposer. Une gentillesse et une disponibilité rarement rencontrées en maison d'hôtes.
On a adoré, on recommande vivement sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ivry sur seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la Ferme ELHORGA,au mois d'octobre sous le soleil et la chaleur.
Je voulais remercier tout particulièrement JULIE pour la chaleur de son accueil,sa gentillesse et sa recommandation pour notre dîner du soir à ASCAIN dans un petit restaurant nommé LA TERRASSE(très copieux,très bon et pas cher).
La chambre trèsbien,déco contemporaine et soignée.Le petit déjeuner,très bon beaucoup de choix et les gauffres de JULIE un régal.La ferme est située sur une petite route,très calme,idéal pour se reposer et se ressourcer ainsi que la déco de la ferme effectuée avec beaucoup de goût. En espérant revenir très bientôt BRAVO continuez et surtout ne changer rien tout est parfait encore merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour et le recommanderons autour de nous.
Très bon accueil de Julie.
Chambre impeccable, mélange de moderne et rustique très réussi. Très bien décorée.
Petit déjeuner délicieux.
Environnement de la ferme très calme. Bien que nous soyons en fin de saison, la piscine est toujours parfaitement entretenue.
Un grand merci aux propriétaires.
A et JM - Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Sélarua.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est la deuxième année qu'on séjourne au gîte 1 et même si la météo n'était pas clémente on a passé un bon séjour. Celui-ci a été refait cet hiver et il est encore plus beau et confortable qu'avant. Environnement superbe, piscine, jacuzzi, barbecue, ping-pong, ferme magnifique et très bien situé au calme. Je ne vais pas en dire plus si ce n'est l'endroit où loger aux pays basques, enfin n'y allait pas tous sinon on aura plus de place ;-)
Merci à Julie et Pierre qui sont adorables !

Astuce pour la chambre : Le gîte 1 pour 4 est nickel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

merci aux propriétaires pour cet excellent séjour au pays basque. très bon accueil de la part de Julie et Pierre. ils sont très attentionnés et sympathiques. Leur ferme est magnifique, elle est décorée avec goût. Très bien située pour visiter cette belle région, on est proche de tout : Espelette, Ainoha, saint jean de luz, Biarritz...L'endroit est très reposant, une magnifique piscine est mise à notre disposition (système de sécurité autour de la piscine pour les enfants) ainsi qu'un jaccuzzi. Tout est vraiment bien pensé, félicitation. En tout cas nous avons passé une semaine inoubliable avec nos petites filles, merci beaucoup.

Isabelle, pascal, lisa et eva faugeras

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

tres bien situé, superbe ferme au calme et propriétaire plus que charmant. Piscine et Jacuzzi à volonté vraiment de superbe vacances dans ce lieu et dans la région.Je recommande vraiment cet endroit.Nous remercions encore Julie et Pierre qui sont tout le temps à nos petits soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crosmières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La ferme Elhorga est l'adresse où il faut aller pour passer d'agréables vacances au pays basque. Située non loin de St Jean de Luz mais au calme (et oui au mois d'août le littoral est très "bondé"!), la ferme est décorée avec goût par ses propriétaires, Pierre et Julie. Les chambres sont belles et les services proposés (Piscine chauffée, Jacuzzi, cuisine indépendante avec frigo et lave-linge...) permettent aux hôtes de se sentir importants et indépendants!
A noter aussi, les fabuleux petits déjeuners de Julie, différents chaque matin (on y repense encore!!!).
A très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 2 sur 4 à Guethary
Hotel Balea Guethary
Hotel Balea Guethary
N° 1 sur 4 à Guethary

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Établissement : Ferme Elhorga
Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque