“Sous le charme”
Avis sur Ferme Elhorga

Ferme Elhorga
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes sous le charme de cette maison, de son environement, de la superbe chambre que nous avons occupé, de la merveilleuse salle de bain, du petit déjeuner sublime et enfin de la courtoisie et la gentillesse de Pierre et Julie.
Le spa ,la piscine, la terrasse couverte, le salon, la cuisine, tout est prévu et organisé dans le moindre détail et avec le plus soin pour le bonheur et le plaisir des hôtes.
Nous aussi,comme beaucoup, nous y reviendrons et le plus vite possible

Sophie et François

Astuce pour la chambre : Impossible, nous avons eu la chance de pouvoir visiter toutes les chambres, elles sont toutes superb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 avril 2014

Séjour trop court dans ce havre de paix où l'accueil plein de chaleur et d'authenticité de Julie et Pierre contribue au bien-être ressenti ici....Tout y est : un décor design qui se marie toutefois avec de nombreuses touches du passé, une ambiance cosy et décontractée, l'impression de se sentir comme à la maison, des petits-déjeuners raffinés, copieux et chaque jour différents....Une vraie parenthèse dans un cocon bienveillant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable, déco impeccable, petit déj'superbe... Rien à redire si ce n'est : parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir. Ce petit coin de calme au coeur d'un écrin de verdure invite au repos, à la détente ; mais si l'envie de bouger vous prend, Julie est d'excellent conseil...

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 décembre 2013

Très bel endroit calme et reposant avec un accueil chaleureux de nos hôtes.Les petits déjeuners sont fameux et la cuisine mise à disposition est vraiment très bien équipée et pratique.
La déco des chambres est très épurée et vraiment reposante.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres situées à l étage celle du Rez de chaussée est superbe mais un peu plus bruyan...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

La perfection n'existe pas mais, là, on en est pas loin : tout y est fin, délicat, de bon goût et charme à tous les étages !
Charme du lieu, charme de son environnement, charme de sa décoration, et surtout charme de la jeune hôtesse (Julie) dont les qualités d'accueil, de décoratrice et de cuisinière sortent de l’ordinaire. Julie vous accueil avec une gentillesse non feinte, elle vous régale avec un petit déjeuner extraordinaire, tant par le dressage de la table, que par la qualité et la diversité des mets proposés : viennoiseries, salade de fruits, verrines diverses et variées, fromages basques, jambon, œufs, etc. etc.
Il est dommage qu'elle ne cuisine pas en dehors des petits déjeuners car ses diners seraient divins !
La Ferme est restaurée avec un goût indéniable, le site est enchanteur et le calme est garanti.
Nous sommes impatients d'y revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Petite semaine à la ferme Elhorga dans le gite 2. Gite super équipé pour cuisiner en toute indépendance.
Nous avons adoré la déco soignée et l'accueil sympathique et convivial.
Nous avons pu profiter du jacuzzi avec vue sur la Rhune. Super petits déjeuners avec jambon cru, fromage de brebis basque, viennoiserie, pain, fruits frais, orange pressée, œuf coque... et gâteau maison.
Un endroit idéal pour découvrir le pays basque et se reposer. Une gentillesse et une disponibilité rarement rencontrées en maison d'hôtes.
On a adoré, on recommande vivement sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la Ferme ELHORGA,au mois d'octobre sous le soleil et la chaleur.
Je voulais remercier tout particulièrement JULIE pour la chaleur de son accueil,sa gentillesse et sa recommandation pour notre dîner du soir à ASCAIN dans un petit restaurant nommé LA TERRASSE(très copieux,très bon et pas cher).
La chambre trèsbien,déco contemporaine et soignée.Le petit déjeuner,très bon beaucoup de choix et les gauffres de JULIE un régal.La ferme est située sur une petite route,très calme,idéal pour se reposer et se ressourcer ainsi que la déco de la ferme effectuée avec beaucoup de goût. En espérant revenir très bientôt BRAVO continuez et surtout ne changer rien tout est parfait encore merci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 97€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque