“Absolument à recommander !”
Avis sur Ferme Elhorga

et 1 autre site !
Ferme Elhorga
Avis publié: 1 juin 2014

Nous y avons passé 3 jours magnifiques malgré la météo très maussade. L'accueil, le cadre, les chambres (nous en avons fait 2) nous ont fait oublier la pluie et lorsqu'une éclaircie s' est présentée nos hôtes ont mis la piscine et le jacuzzi à notre disposition bien que nous soyons les seuls à vouloir en profiter ce jour là. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux. Nous prolongerons notre séjour la prochaine fois. Merci Julie et Pierre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ferme Elhorga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour pour nous dans cette bulle de tranquillité. Julie et Pierre sont très accueillants, gentils, à l'écoute, disponibles pour leurs hôtes, et de très bon conseil.
Les chambres sont parfaites. Nous avons pris la suite pour notre premier séjour, et une chambre pour le deuxième. Propreté, jolie décoration, ensemble très cosy et agréable. Grandes parties communes avec un très beau salon, une cuisine très bien équipée, une salle pour le petit déjeuner, piscine chauffée, terrasses, jaccuzzi, et très belle vue. Lieu très agréable, nous reviendrons !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2014

Très bel endroit mais l'accueil de la maîtresse de maison laisse un sentiment bizzard qui peut mettre mal à l'aise. Le gros point fort c'est le petit déjeuné de très bonne qualitée. L'extérieur est très sympa et dépaysant au cœur de la campagne. Tarif un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2013
julie d, Propriétaire de Ferme Elhorga, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Je suis ravie que votre séjour de l'année dernière à la Ferme Elhorga se soit bien passé, en partie ......
Je suis cependant un peu surprise que vous vous soyez inscrit sur Tripadvisor, hier le 29 mai 2014 pour nous envoyer une appréciation me concernant, suite à un séjour de Juillet 2013, soit il y a presque 1 an ......

Je reçois chaque jour mes hôtes avec beaucoup de sincérité, de plaisir et de simplicité.

C'est pour moi une grande responsabilité que d'ouvrir ma maison à de nombreux hôtes qui souhaitent découvrir notre région, sa culture, ses traditions, et je peux vous certifier que j'y met TOUT mon coeur .

Je me tiens à la disposition de mes hôtes pour les accueillir, les guider vers des excursions, des restaurants traditionnels, afin de les aider à vivre un bon séjour au Pays Basque.

J'essaie aussi de respecter l'intimité et le calme que recherchent de nombreux couples venant pour se reposer et se ressourcer à la Ferme Elhorga .

Aussi, tout en étant ravie que vous ayez apprécié la ferme et son ambiance, les petits déjeuners, les extérieurs et la piscine, je reste très très surprise que vous ayez trouvé mon accueil "bizarre" et jusqu'à vous mettre mal à l'aise...

Heureusement, à en croire les nombreux commentaires et compliments de mes hôtes , mon accueil parait les ravir et être à la hauteur de leurs attentes.

Je prends cependant note de vos remarques et m'excuse si mon accueil vous a paru "bizarre"!

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter (vous avez mes coordonnées puisque vous êtes venus l'année dernière) pour me donner plus de précisions sur ce sentiment "bizarre".
Julie

Avis publié: 27 mai 2014

2 jours trop vite passés dans un endroit qui mériterais qu'on y reste beaucoup plus. la chambre est superbe, la ferme est cosy, l'ambiance est chaleureuse, bref on s'y sent bien et on a forcément envie d'y retourner...
Merci à Julie et Pierre, et a très bientôt !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison, l'endroit est magnifique et calme, en retrait de la route. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec les fruits frais et les petites gourmandises. Le jacuzzi et la piscine sont un plus. C'est sur, nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Si vous aimez le charme, l'originalité, la zénitude, la bienveillance, offrez-vous un séjour à la ferme Elhorga.
Une solide et belle bâtisse du 17ème plantée sur une douce colline.
Au loin, des pâturages émeraudes... avec des moutons bien sûr... bucolique non ?!
Une piscine transparente avec une vue panoramique sur la chaîne des Pyrénées (on aperçoit même la célèbre Rhune !) Rien ne vient troubler la pureté de ce paysage idyllique.
Que dire du jacuzzi dont nous avons usé et abusé grâce à la générosité de nos hôtes ? On bulle sous le regard protecteur d'un majestueux buddha...
Vous commencez à rêver de découvrir ce havre de paix...?
Entrez maintenant, c'est très très chouette :
Un savant cocktail d'antiquités (amoureusement choisies par Julie, experte en l'art) et de design (pour les chambres), souvenirs du passé (sensibilité et humour) alliés à un confort moderne appréciable.
Les gourmets seront comblés en découvrant les petits déjeuners raffinés et délectables de Julie.
Quant à Pierre, toujours prêt à vous faire partager ses adresses secrètes.
Julie et Pierre :
Deux groupies
Les parisiennes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2014

M et Mme MALLET Patrick de MONTPELLIER.....
C'est la première fois que nous visitions cette région.
Choisi sur le site, nous avons été charmés par les photos. Premier contact téléphonique rassurant. Arrivés, nous avons été accueillis tres chaleureusement. Une visite des lieux, encore plus sous le charme. Nous recherchions l'authentique, le calme, le sourire, nous les avons eu tres naturellement.
La chambre est superbe, confort, espace, décor, propreté et tranquilité.
Les hotes, souriants et agréables, sont à votre écoute et disponibles. Un couple charmant qui vous font partager leur amour de leur ferme et de leur région. Leur batisse traditionnelle est plantée dans un décor de verdure, une vue sur les alentours et à proximité de lieux touristiques.
Apres une nuit de rêve, nous avons dégusté un incroyable petit déjeuner. Tout y était, même le sourire de Julie ( elle comprendra .....)
Tout est fait et mis à votre disposition, pour passer un séjour des plus agréable. Salon avec Wifi, terrasse piscine - spa, cuisine.
Un séjour trop court..........mais promis on y retournera !
Encore un grand merci à Julie et Pierre ( heu pardon à georges dit clooney !!! ) de la part de Richard Geere ................

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Julie............
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 2 sur 4 à Guethary
Chambres d'Hotes villa Yoda
Chambres d'Hotes villa Yoda
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 129€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque