“Bon rapport qualité-prix TB pour famille”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Arocena

Hotel Arocena
Hotel Arocena
Fontainebleau, France
“Bon rapport qualité-prix TB pour famille”
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hotel est sans prétention, propre, avec une salle de bain très convenable pour 4. Le personnel est très accueillant, souriant et sympatique, aussi bien les propriétaires que les dames du ménage.
Nous avons profité d'une piscine bien exposée propre et au calme, de bonne dimention, un jardin ombragé.
Quelques places de parking à l'arrière.
Je déconseille toutefois le restaurant, ce sont d'autres propriétaires, l'accueil est plutôt froid, tout comme les plats. Le service est très lent et la qualité très médiocre, n'y allez pas avec des enfants, c'est jambon ou poulet à chaque repas! Et en plus c'est aussi cher qu'un bon restau!
Bref l'hotel oui les yeux fermés, nous etions coté jardin, le restau à éviter, il y en a de très sympas à St Pee.
L'appreciation ne porte évidemment que sur l'hotel, pour le restaurant seul le petit déj est évalué, tout à fait correct mais pas trop de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vichy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Trouvé grâce au guide du petit routard, nous avons choisi cet hôtel qui était peu cher (par rapport aux autres près de la côte) et paraissait bien.
Personnel agréable même si on les a peu vu, piscine à disposition propre, chambre refaite récemment sauf salle de bains un peu vieillote. Ensemble "assez" propre.
Gros bémol : le BRUIT !! Nous avons eu une chambre côté route et c'était extrémement bruyant, surtout quand on est obligé d'ouvrir la fenêtre à cause de la chaleur ! Beaucoup de circulation et les travaux en même temps, ce n'est pas le top.
En bref, en demandant bien une chambre côté jardin, en terme qualité-prix, c'est très bien !
(PS : Nous n'avons testé ni le restaurant ni le petit déjeuner)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel très bien tenu pas cher en qualité prix beau cadre et personnel compétant certain 3***
n' ont rien de plus. Éloignez vous de saint- jean de Luz c'est moins cher et pas plus mal même en train il y a un bus au départ de saint-jean via Saint Pé Sur Nivelle si je reviens je passerai par cet hôtel et je vais faire la pub merci a l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 4 sur 5 à Sare
Hotel Pyrenees Atlantiques
Hotel Pyrenees Atlantiques
N° 4 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Arocena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arocena

Établissement : Hotel Arocena
Adresse: Place de la Mairie, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arocena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arocena Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque