“Ils ne manquent pas d'air !...”

Hotel Pyrenees Atlantiques
Bordeaux, France
“Ils ne manquent pas d'air !...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre de 2 lits. 1ère nuit ; 2 grands lits et petite terrasse. 2ème nuit on nous dit que nous aurons 1 chbre avec un grand lit mais à séparer en deux et que vu l'heure 15h00 le service des chambres est terminé et que ce sera à nous de faire les lits !!! Voyez -vous cela ! Etant en pleine saison, pas de place ailleurs nous nous y sommes rendues et effectivement nous avons du nous même séparer les 2 lits, oter les draps, demander les draps adaptés que nous avons eu ... 1 heure plus tard et faire nous même notre lit !! Tout ceci dans une chambre datant des années 60 !!! Salle de bain d'un autre temps ; douche minuscule... pour clore le tout bruyant ; passage des voitures ! Decidemment lorsque l'on voyage il faut s'attendre à tout , enfin là c'était le "pompon" ! Pas un mot d'excuse, tout semblait être complétement normal ! Je voyage souvent mais jamais j'aurais pu croire qu'un établissement puisse en arriver là ! Bien joli le soi-disant accueil familial, là effectivement c'est comme à la maison ; comme on fait son lit on se couche !:-) Enfin, on ne m'y reprendra plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une habituée de l'hôtel de Bernadette, j'aime m'y rendre régulièrement en famille. On y mange super bien et on y dort encore mieux !!! Je recommande ce petit hôtel famillial dans lequel on se sent bien.
Les repas y sont typiques, l'accueil familial.
Quelque soit la saison on y est bien reçu.
N'hésite pas à demander une idée de ballade à l'accueil pendant votre séjour vous serez bien orienté.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 3 sur 7 à Ascain
Hotel - Restaurant Baratxartea
Hotel - Restaurant Baratxartea
N° 4 sur 5 à Sare

Vous connaissez Hotel Pyrenees Atlantiques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pyrenees Atlantiques

Établissement : Hotel Pyrenees Atlantiques
Adresse: Quartier Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pyrenees Atlantiques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyrenees Atlantiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyrenees Atlantiques Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque