“Merveilleux séjour”

Hotel Pyrenees Atlantiques
Avis publié : 10 juin 2014

Cet hôtel est charmant pour un séjour en famille.
L'accueil est chaleureux et on se régale avec de typiques plats basques.
Un endroit très agréable, très bien situé pour se balader entre Biarritz, Hendaye et ma préférée Saint Jean de Luz !!!

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres familiales très pratiques
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2014

J'y ai séjourné à l'occasion du départ du 4L Trophy à St Jean de Luz.
Nous y avons été accueilli de manière très très chaleureuse. La maîtresse de maison était souriante et à notre écoute.
La qualité de la chambre était largement à la hauteur de nos espérances, confortable, propre et fonctionnel.
De manière général l'établissement à beaucoup de charme et de caractère, on y sens une véritable ambiance familiale.
Le lendemain matin le petit déjeuner était bon et copieux.
En résumé, un hôtel que je conseille vivement, les prix y sont vraiment bas par rapport à la qualité des prestations.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Hôtel confortable et est placé sur un joli site. Une salle commune digne des plus belles auberges.
Les repas sont exquis et en quantités.
Accueil convenable mais peut être améliorer avec quelques sourires.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons été ravi de découvrir cet établissement. Accueil souriant. On a découvert des personnes aimant les animaux et surtout les chats. Un Etablissement qui aime les chats ne peut être qu'un bon endroit. Effectivement tout a été parfait, la chambre et les repas. Des gens très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre sur le jardin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

C'est un bon hôtel !!! calme,avec un beau jardin, des jeux pour les enfants , une superbe vue sur les Pyrénées et les propriétaires sont sympa et disponibles , par contre il est un peu loin de saint Pee sur nivelle il est a l’entré de Ascain !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire pour la qualité de son accueil et la gentillesse de son personnel. Nous avons autant apprécié son confort que sa situation géographique et sa gastronomie. Nous y reviendrons très certainement et le ferons découvrir avec plaisir à nos enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

bon accueil. personnel agréable. propreté et décor sympathique des lieux. environnement calme. l'hôtel est bien placé pour se promener dans la région.
la chambre est agréable et confortable. l'avantage pour nous a été la possibilité d'y séjourner avec notre chien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 5 sur 7 à Ascain
Hotel Bonnet
Hotel Bonnet
N° 3 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Pyrenees Atlantiques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pyrenees Atlantiques

Adresse: Quartier Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 4 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 59€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pyrenees Atlantiques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyrenees Atlantiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyrenees Atlantiques Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque