“A EVITER DANS TOUS LES CAS”

Hotel Trinquet Mendionde
Avis publié : 23 août 2013

Nous n'imaginions pas que cela puisse exister. C'était l'horreur sur toute la ligne :
-une décoration non rafraîchie depuis 1975, une salle d'eau dans laquelle vous ne pouvez pas vous tourner, une isolation phonique qui vous donne l'impression de passer la nuit sur le palier, une alaise en plastique sur le matelas (!) (comme dans les maisons de retraite), une table de nuit qui tombe en petits morceaux dès que vous voulez la bouger, une applique sur 2 qui fonctionne, une télé qui "ronfle" tellement que vous n'entendez rien,
-l'escalier intérieur de l'hôtel (reliant la salle de restaurant aux chambres) interdit aux clients qui sont obligés de faire le tour de l'hôtel par l'extérieur en passant par une terrasse, un escalier, une cour arrière, la place jouxtant l'hôtel et enfin le trottoir devant l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner, (et même périple pour remonter dans la chambre), et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit,
-le petit déjeuner : vraiment quelconque, du pain, du beurre et une barquette de confiture, une mini viennoiserie et un petit pot d'eau chaude pour le thé. Ne vous levez pas pour demander un renseignement, vous risqueriez de trouver votre table débarrassée à votre retour (vu à la table derrière nous!)! Les serveuses sont passées et repassées devant une maman qui portait sa petite fille et son biberon sans même lui proposer de s'assoir ou s'enquérir de quoi que ce soit... consternant.
-la patronne qui vous fait attendre un bon moment au comptoir avant de venir vous faire la note en vous posant des questions auxquelles elle n'attend aucune réponse réaliste.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres de l'autre côté de la rue sont mieux?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Trinquet Mendionde. L'accueil y a été excellent, l'ambiance est familiale. Notre chambre avait certes une décoration vieillotte, mais l'ambiance rappelait celle de chez nos grands-parents :) sans aucun manque de confort au niveau de la literie et de la salle de bain. Le dîner était très bien servi, avec des plats typiques et une sangria maison! Petit-déjeuner tout à fait correct. Très bon séjour :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé une semaine, mon épouse et moi, dans cet hôtel en septembre 2007.

Je vois que les 4 avis que nous lisons aujourd'hui correspondent à notre jugement .

Rien de positif , si ce n'est la belle vue du balcon des chambres dans l'annexe.....

Le seul repas du soir pris ne nous laisse pas un bon souvenir d'étape ..... les plats servis ne correspondant pas à la commande....
Que dire du petit dejeuner .....pain grillé du service de la veille croissant surgelé café bouilli infecte mais je suis mauvaise langue le prix est là......
et, lors de ce petit déjeuner le "ça va "de la patronne qui n'attend jamais une réponse.

J'oubliais : nous avons changé de chambre au milieu du séjour.......
Nouvelle chambre dans l'Hôtel ..... des vrilles dans l'armoire ...nous ne sortirons pas nos vêtements des valises .. une salle de bain avec moisissure .......chambre non aérée qui sent le tabac froid ..
Il va de soi que je signale l'état à la patronne ...... 3 jours après lors de mon départ paiement houleux .... rien n'a changé ...... la patronne m'explique qu'elle soutraite le nettoyage ......

Je lui explique que si elle paye le nettoyage, elle est là pour vérifier ...
et n'obtient qu'un "je savais que vous étiez un Mr à histoire"

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Comment dire mon dégout de cette hôtel!
L'accueil épouvantable avec des remarques désobligeantes!
Chambre qui pue le moisi, sans clim, pas de double vitrage donc on a le choix entre pas dormir à cause de la chaleur et du bruit ou juste du bruit! Selon la patronne c'est normal c'est la route de la frontière.
La salle de bain est degoutante! aller aux toilettes c'est risquer un linbago!!!!
le petit dejeuner est sans commentaire croissants d'on ne sait pas quand passer au four pour masquer leur état!
L'amabilité vient quand vous régler la facture!

Nous n'avons pas eu le choix sur l'hôtel car nous partions à la dernière minutes la prochaine fois je préfère ne pas partir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Au plein coeur du Pays Basque, l'hôtel, charmante bâtisse a l'apparence d'une maison d'hôte, nous accueil pour la nuit, comprenant le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Si le premier est tout aussi bon qu'économique (soupe maison, omelette traditionnelle et jambon du pays, flanc ou glace en dessert), le petit déjeuner est loin d'être réjouissant : café "bouilli", jus d'orange concentré, petits croissants surgelés, pain de la veille grillé pour le matin.
La chambre, un peu vieillotte dans son ensemble est toutefois confortable. Préférer l'annexe à la bâtisse principale pour éviter les désagrément du bruit, le cadre est sympathique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Nous étions nombreux ce week-end du 15 août à souhaiter profiter des charmes su pays basque, donc à la dernière minute, nous avons pu être accueillis dans ce lieu.
La décoration de la chambre date des années 70, la tapisserie est sans doute un collector. La salle de bain vieillotte et rudimentaire mais remplie ses fonctions. Le gros problème a été le bruit : entre 22h et 2h nous avions l'impression que chaque client venait prendre sa douche ou allait aux toilettes dans notre chambre ... Pas reposant surtout avec les enfants !
L'accueil est sommaire, on ne vous sourit que lorsque l'on voit votre carte bleue ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2011

Nous avons loué une chambre dans cet hotel et prit un petit déjeuner.
Il s'avère que le pain était moisi et que la gérante a fait comme si de rien était.
A 7 euros le petit déjeuner manger du moisi et des mini croissants surgelés ça fait cher.

Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
À 2,2 km
À 5,3 km
Hotel Pyrenees Atlantiques
Hotel Pyrenees Atlantiques
N° 3 sur 5 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Trinquet Mendionde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trinquet Mendionde

Adresse: Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 55€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trinquet Mendionde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trinquet Mendionde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinquet Mendionde Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque