“FUYEZ! c'est le pire hotel du Pays Basque ou je l'espère!”

Hotel Trinquet Mendionde
Avis publié : 8 août 2014

Décoration qui date d'une autre époque et qui n'a pas été rénovée depuis donc tapisseries démodées, décollées, moquettes tachées, matelas mou, draps pas assortis mais propres, couvertures pelucheuses, ameublement vieillot,lampes de chevet présentes mais que l'on ne peut pas brancher(prises éloignées)! salle de bain sans mitigeur mail il y a de l'eau chaude! pas de double vitrage donc bruits de la route passagère très présents, pas de climatisation donc en cette saison beaucoup de chaleur et nécessité d'ouvrir la fenêtre pour rafaraichir et parois entre les chambres fines donc on entend le bébé qui pleure de la chambre voisine comme si il était dans la notre!!!. De plus des bombes anti animaux rampants et volants étaient présentes dans la chambre!!! Conclusion: nous avons très peu dormi et nous n'avons pas pris le risque de prendre les petits déjeuners car nous avions peur.(J'avais lu certains commentaires très défavorables avant de réserver...). Je n'y reviendrai pas même si le tarif est attractif. Vu les différences entre les commentaires on peut imaginer que selon l'emplacement des chambres on a pas le même avis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme...éviter le bâtiment qui longe la route.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Suite à une mésaventure avec un propriétaire malhonnête qui nous a laissé tombé devant la location un vendredi soir, nous avons eu la chance de pouvoir avoir une chambre dans cet hôtel... pour 5! Ne nous voyant pas faire le chemin du retour (360km), nous avons accepté.

Le moins que l'on puisse dire c'est que côté "dépaysement", on est servi! Une chambre triste, vieillotte avec de la moquette au sol et aux murs (oui, cela existe encore!), une salle de bain qui devait être au top dans les années 1980, des toilettes calcaires, du moisi sur les joints de la baignoire, des serviettes datant elles aussi des années 1980... Pas de clim, une petite télé avec antenne rateau intérieure... Bref, côté design et modernisme, on reviendra. Côté hygiène aussi par ailleurs.

Nous sommes restés deux nuits, le prix a été raisonnable. Nous avons profité de notre séjour pour diner le premier soir dans le restaurant de l'hôtel : ambiance familiale, cantine avec des plats locaux, spécialités basques. Le prix par contre est un peu onéreux pour ce qu'on mange.

Enfin, parlons du petit déjeuner : un conseil : arrivez de bonne heure. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30, mais les premiers sont les mieux servis. Pour les lèves tard, tant pis, il restera bien un peu de pain de la veille et du café "bouillu, foutu!"

On notera quand même l'accueil jovial et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le second bâtiment doivent être plus agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2013

Si vous n'aimez pas votre belle mère, offrez lui un séjour dans cet hotel,vous lui devez bien ça.Chamre d'un autre siécle,serviettes de toillette collectors,literie ou les ressorts vous rappellent votre age,petit déjeuner meme pas digne du service militaire,un autre monde.Idéal pour Halloween, à éviter le reste de l'année.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous n'imaginions pas que cela puisse exister. C'était l'horreur sur toute la ligne :
-une décoration non rafraîchie depuis 1975, une salle d'eau dans laquelle vous ne pouvez pas vous tourner, une isolation phonique qui vous donne l'impression de passer la nuit sur le palier, une alaise en plastique sur le matelas (!) (comme dans les maisons de retraite), une table de nuit qui tombe en petits morceaux dès que vous voulez la bouger, une applique sur 2 qui fonctionne, une télé qui "ronfle" tellement que vous n'entendez rien,
-l'escalier intérieur de l'hôtel (reliant la salle de restaurant aux chambres) interdit aux clients qui sont obligés de faire le tour de l'hôtel par l'extérieur en passant par une terrasse, un escalier, une cour arrière, la place jouxtant l'hôtel et enfin le trottoir devant l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner, (et même périple pour remonter dans la chambre), et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit,
-le petit déjeuner : vraiment quelconque, du pain, du beurre et une barquette de confiture, une mini viennoiserie et un petit pot d'eau chaude pour le thé. Ne vous levez pas pour demander un renseignement, vous risqueriez de trouver votre table débarrassée à votre retour (vu à la table derrière nous!)! Les serveuses sont passées et repassées devant une maman qui portait sa petite fille et son biberon sans même lui proposer de s'assoir ou s'enquérir de quoi que ce soit... consternant.
-la patronne qui vous fait attendre un bon moment au comptoir avant de venir vous faire la note en vous posant des questions auxquelles elle n'attend aucune réponse réaliste.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres de l'autre côté de la rue sont mieux?
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hôtel Trinquet Mendionde. L'accueil y a été excellent, l'ambiance est familiale. Notre chambre avait certes une décoration vieillotte, mais l'ambiance rappelait celle de chez nos grands-parents :) sans aucun manque de confort au niveau de la literie et de la salle de bain. Le dîner était très bien servi, avec des plats typiques et une sangria maison! Petit-déjeuner tout à fait correct. Très bon séjour :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons passé une semaine, mon épouse et moi, dans cet hôtel en septembre 2007.

Je vois que les 4 avis que nous lisons aujourd'hui correspondent à notre jugement .

Rien de positif , si ce n'est la belle vue du balcon des chambres dans l'annexe.....

Le seul repas du soir pris ne nous laisse pas un bon souvenir d'étape ..... les plats servis ne correspondant pas à la commande....
Que dire du petit dejeuner .....pain grillé du service de la veille croissant surgelé café bouilli infecte mais je suis mauvaise langue le prix est là......
et, lors de ce petit déjeuner le "ça va "de la patronne qui n'attend jamais une réponse.

J'oubliais : nous avons changé de chambre au milieu du séjour.......
Nouvelle chambre dans l'Hôtel ..... des vrilles dans l'armoire ...nous ne sortirons pas nos vêtements des valises .. une salle de bain avec moisissure .......chambre non aérée qui sent le tabac froid ..
Il va de soi que je signale l'état à la patronne ...... 3 jours après lors de mon départ paiement houleux .... rien n'a changé ...... la patronne m'explique qu'elle soutraite le nettoyage ......

Je lui explique que si elle paye le nettoyage, elle est là pour vérifier ...
et n'obtient qu'un "je savais que vous étiez un Mr à histoire"

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Comment dire mon dégout de cette hôtel!
L'accueil épouvantable avec des remarques désobligeantes!
Chambre qui pue le moisi, sans clim, pas de double vitrage donc on a le choix entre pas dormir à cause de la chaleur et du bruit ou juste du bruit! Selon la patronne c'est normal c'est la route de la frontière.
La salle de bain est degoutante! aller aux toilettes c'est risquer un linbago!!!!
le petit dejeuner est sans commentaire croissants d'on ne sait pas quand passer au four pour masquer leur état!
L'amabilité vient quand vous régler la facture!

Nous n'avons pas eu le choix sur l'hôtel car nous partions à la dernière minutes la prochaine fois je préfère ne pas partir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel Arocena
N° 2 sur 5 à Sare
Hotel Pyrenees Atlantiques
Hotel Pyrenees Atlantiques
N° 3 sur 5 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Trinquet Mendionde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Trinquet Mendionde

Adresse: Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 5 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 55€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Trinquet Mendionde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trinquet Mendionde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinquet Mendionde Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque