“semaine pays basque du 13.05 au 18.05.2014”

Maison Sorro Chokoa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Maison Sorro Chokoa
Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons passé des nuits agréables au calme ouverture des baies sur la montagne après avoir visité tous ces jours ce beau pays basque. Au lever super petits déjeuners copieux miel confitures pains pains grillés pains brioché croissants pains au chocolat beurre yaourts Etc. le café excellent meilleur qu'à la maison !. Propriétaire très chaleureuse et toujours à nos petits soins pour savoir si nous ne manquions de rien. Si mes proches ou mes amis partent dans la région sans hésiter chambres d'hôtes SORRO CHOKOA ! 5 étoiles qualité prix !
Thibarine vous ne vous êtes pas trompé d'endroit nous sommes surpris de cet avis négatif d'autant que lorsque vous n'êtes pas contente en 2012 ??? pourquoi récidiver en 2013 ????? pouvez-vous m'expliquer ? à moins je vous redis vous vous êtes trompé d'endroit ! faut revoir votre copie en plus vous êtes la seule ! je le reredis elle s'est TROMPEE DE CHAMBRES D'HOTES ! En tout cas Sandrine BENITO ne changez rien ! tout est PARFAIT ! nous reviendrons ...!!!et chez vous !!!

Astuce pour la chambre : chambres lumineuses et calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Sorro Chokoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Les chambres sont très bruyantes car donnent sur route très passante et mal insonorisées - bruit des chambres contigües. Vue non agréable (zone d'activité). Grand jardin avec pelouse interdite d'accès. Table extérieure avec quatre chaises pour cinq chambres où vous ne serez pas cordialement invités à vous substanter. Chaussons obligatoires. Arrivée avant 13 heures exigée, sinon entre 18 et 19 heures mais pas avant car la propriétaire "a une vie" comme elle le précise au téléphone. Exige règlement en espèces avant séjour sans remise de reçu (remis à la fin du séjour). Petit déjeuner à partir de 8 h 30 jusqu'à 9 h 30 avec produits congelés, seul le miel est de région... café qui n'a pas goût de café ! Séjour fatiguant et non reposant... A déconseiller...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Mme Béniteau Sandrine et une Maitresse de maison chaleureuse, et de très bon conseil.
Chambre lumineuse et spacieuse, très bien entretenue
Petit déjeuner copieux et délicieux
Cette maison d'Hôtes et vraiment bien situé elle est proche des Villes et Villages alentours.
Très bon rapport qualité prix
Surtout n'hésiter pas cette Maison d'hôtes vaut vraiment le détour
Pour nous le week-end à était trop court
A refaire au plus vite

Astuce pour la chambre : Accueil Chaleureux Les Chambres sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

Idéalement situé car proche des villes et villages typiques du Pays Basque, cette maison d'hôtes est charmante.
La propriétaire est très sympathique, et disponible pour donner les meilleurs conseils afin de découvrir la région.
Petit déjeuner copieux.
Très bon rapport qualité prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2011

Maison d'hôtes pleine de charme, on s'y sent dessuite à l'aise, la propriétaire est très sympathique et disponible pour tous renseignements. Le petit déjeûner était vraiment bon et copieux. Bon rapport qualité prix, à refaire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 8 sur 13 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Maison Sorro Chokoa ?

Informations supplémentaires concernant Maison Sorro Chokoa

Adresse: Quartier Ibarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 11 sur 13 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Maison Sorro Chokoa Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque