“Rapport qualité-prix correct”
Avis sur Ehaltzekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Ehaltzekoborda
“Rapport qualité-prix correct”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique, souriant. Propriétaires gentils.
Pas de réseau orange ni Bouygues.
Wifi dans salon commun.
Pas de taxe de séjour.
Chambre : Mal isolée, on a entendu la tuyauterie, les voisins qui parlent; propre, spacieuse, multicolore ; la literie est bonne et propre, vieille couverture un peu usée qui gratte (type colonie de vacances).
Salle de bain : avec baignoire, propre. Mauvaises odeurs désagréables des siphons et WC. Pas un produit WC ou désodorisant, pas de savon pour les mains (ils se les font voler nous ont ils dit, peut être pourraient ils les fixer au mur ?).
Grande piscine 12x6 chauffée et sécurisée par un volet.
Petit déjeuner sur une grande table commune, riche et varié, copieux, 4 confitures originales fait maison et excellentes.

Séjour du juillet 2014
marcverdier, Propriétaire de Ehaltzekoborda, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Les chambres contrairement au autres chambres d'hôtes sont très bien isolées car les murs sont tous porteurs pleins avec une isolation de murs extérieurs dés l'origine puisque la rénovation a été totale. Maintenant ,nous ne pouvons être responsable de cris d'hôtes.
tripadvisor remarquera que les petits déjeuners sont bons ,diversifié et copieux ce qui visiblement n'a pas été dit par les autres avis ?

Voyage solo
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé un long week-end pluvieux de Novembre, nous etions les seuls hotes.

Nous avons été bien accueillis, malgré une arrivée plus tardive qu'annoncée. La chambre est propre, spacieuse et agreable. Nous avons largement profité du spa et de son jeu de lumières chatoyantes.

Le spa est d'excellente qualité et chaleureux.

Ayant lu les précédents commentaires, nous appréhendions le petit-déj. Rien n'en fut ! Nous avons fait une super rencontre en la personne de Soizic, hôte des lieux. Elle nous a régalé de ses superbes petit-déjeuner et de ses conseils afin de visiter au mieux cette région qu'elle affectionne.

Même en hors-saison, avec un excellent rapport qualité-prix, nous nous sommes éclatés. Nous recommandons et reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 septembre 2013

La maison d'hôte est très bien située, offrant un point d'ancrage facile pour visiter la région.
Les hôtes sont sympathiques et agréables, offrant volontiers au visiteur une manne d'informations - qui restent des conseils ! - très utiles pour organiser son séjour (lieux touristiques, restaurants).
Quant au petit déjeuner, il est top avec toutes sortes de pains dont on se ressert à volonté (nous sommes un jeune couple avec bon appétit :-) et des confitures maison excellentes.
Le fait de pouvoir disposer et user d'un Spa relaxant est très appréciable.
Bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Laura et Eric

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cussac, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hotes. Le cadre est superbe avec une vue imprenable. La piscine est idéale pour se détendre aprés une longue journée de balade, des chaises longues sont a disposition et permettent de profiter du cadre. Le Spa est également un plus et a agrémenté notre séjour. Le petit déjeuner est copieux, une grande variété de pain et confitures maison est proposée, ainsi que du fromage et gateaux le dimanche. Bref que des produits de qualité (mis à part le jus de fruit et les yaourts ...). Le fait qu'il n'y ait pas de viennoiseries ne nous a absolument pas dérangé ! N'hésitez pas à solliciter les propriétaires à la fin du petit dej, ils vous orienteront vers des endroits sympas à visiter et disposent de beaucoup de documentations. J'ai lu de nombreuses critiques concernant l'ambiance au petit dej. Pour ma part, il n'y a que le premier petit dej ou j'ai trouvé que l'ambiance était pesante, cela étant du a une petite scène de ménage qui nous a tous mise un peu mal a l'aise. Les autres matins l'ambiance fut agréable. Notre chambre était spatieuse et agréable, seuls reproches : la douche un peu étroite, les toiles d'raignées qui se voient d'autant plus lorsque l'on a un lit en mezzanine et la housse de matelas qui était pleine de débris.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hotes, le cadre est idéal pour des vacances, et ne regrettont pas notre choix ! Je conseille toutefois aux propriétaires de faire attention à leur comportement... le franc parler n'est pas toujours de circonstance lorsque l'on travaille dans le tourisme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'aurais du mieux lire les commentaires précédents, nous serions arrivés dans cette chambre d'hôtes en connaissance de cause. La maison est en effet magnifique, avec une superbe vue sur le pays basque. Le jardin est très propre est bien entretenu. La chambre est de bonne taille et propre, mais sent le renfermé et l'humidité. Le petit déjeuner est copieux, et si il n'y a pas de viennoiseries, la variété des pains proposée compense largement.
C'est l'attitude de la propriétaire qui gâte le tableau. Elle ne sait pas faire la différence entre donner des conseils et donner des ordres; entre discuter avec ses clients et faire un monologue; entre parler à son mari et l'engueuler; entre être à l'écoute de ses clients et les espionner.... bref, tout cela imprime une atmosphère très pesante. Si vous aimer prendre votre petit déjeuner tranquille, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
Par contre, nous avons passé un bon séjour dans le pays basque et dans cette chambre d'hôte, exception faite du quart d'heure matinal un peu éprouvant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Un endroit paisible avec une vue magnifique.
Soizic et Marc sont des hôtes tres agréable. Le petit dejeuner un vrai regal avec du bon pain et des bonnes confitures maison
Les chambres sont agréables le plus la piscine et la jacuzzi pour profitez de cet endroit
Pour nous une très bonne semaine.
Maison d'hotes que je recommande en couple ou en famille avec un jrune enfant comme nous

• Séjour du août 2013
Nevers, France
Avis écrit le 19 août 2013

Il est clair que le site est superbe et très bien situé dans cette région magnifique aux multiples ressources. La maison est très belle, la piscine très appréciable et la vue splendide. Au rayon des reproches, certaines prestations font défaut :
Pas de savon dans les chambres, des serviettes usées, pas de moyens de cuisson (même pas un barbecue), une salle de repli en cas de pluie exiguë, un petit déjeuner ultra-simple sans même une viennoiserie, uniquement du beurre salé et avec ses yaourts Netto (ce doit être idem pour le jus de fruit). Dommage quand on connaît les produits de terroir !
Au regard du prix et du classement on est en droit d'attendre mieux !
Quant aux chambres, elles sont correctes et l'hygiène est tout à fait bonne.
Du côté de l'accueil, même si leurs conseils peuvent être utiles, l'attitude des propriétaires peut rendre l'atmosphère pesante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marcverdier, Propriétaire de Ehaltzekoborda, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je suis désolé, mais les gens de Nevers ont du confondre le four micro-onde whirpool à disposition des hôtes avec une télévision. il y a deux salon à disposition des hôtes un de 33 m2 et un de 50 m2, salon d'accueil . le petit déjeuner, il n'y a pas de croissants mais des brioches au figues , des gâteaux , du pain de mais, pain aux céréales, pain blanc, pain orge, quatre confitures maison dont la potiron clémentine, figue, mur etc .. mais nous avons du beurre salé car nous proposons du fromage local, des yaourts etc
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Atlantikoa
Atlantikoa
N° 1 sur 2 à Bassussarry

Vous connaissez Ehaltzekoborda ?

Informations supplémentaires concernant Ehaltzekoborda

Établissement : Ehaltzekoborda
Adresse: Ehaltzekoborda | Chemin Ehaltzekoborda, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Borda Labourdine du 19éme siècle de rénovation contemporaine, sur la route de Saint Jacques de Compostelle, sur un site naturel classé, Ehaltzekoborda vous séduira par sa vue panoramique exceptionnelle de Itxassou (Artzamendi) à la Rhune. Havre de calme et de repos, avec terrasses privatives, la piscine et spa. Soit chambres d'hôtes avec salon de jardin (frigidaire, micro-onde), soit gîte. Durant votre séjour, Soisick et Marc vous aideront à établir le programme de vos loisirs ... plus   moins
Ehaltzekoborda Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque