“Décevant...”
Avis sur Maison Uxondoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pée-sur-Nivelle.
Maison Uxondoa
Avis publié : 6 août 2014

cadre naturel certes mais un peu vieillot.... Chambres spacieuses mais la propreté laisse à désirer , nombreuses toiles d'araignées . Petits déjeuners très traditionnels au regard de ce qui était annoncé . Ambiance peu chaleureuse....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
oilasko, Propriétaire de Maison Uxondoa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Véro F,
Je me demande si votre avis si négatif est motivé par l'erreur que vous avez commis sur les dates de réservation et heureusement pour moi validée par un contrat de location, ou par un collègue se croyant dans une émission de télé-réalité présentant nos hébergements en faisant appel aux plus bas instincts de l'humanité.
En tout état de cause, je me passais jusqu'à alors et après 20 ans d'existence de tout avis sur le net, qu'il soit bon ou mauvais.
Partant du principe que tout avis positif ne pouvait en aucun cas être spontané, j'attendais cet avis négatif si redouté.
Alors un cadre naturel vieillot je ne connais pas. Un nouveau concept peut être ?
Des toiles d'araignées, peut être ! L'ensemble des plafonds comportant des poutres de plus de 4 siècles avec une multitude d’anfractuosités donc de caches, il me semble difficile de tuer l'ensemble des arachnides présents sans pulvérisation fréquente d'arachnicide.
Les bêtes à 8 pâtes ayant la fâcheuse habitude de refaire leur piège dans les 12h00, je vous laisse conclure, mais cela ne détermine en aucun cas l'état de propreté d'un lieu.
"Petits déjeuners très traditionnels au regard de ce qui était annoncé". Où avez vous vu qu'il était annoncé autre chose ? Sur mon site web et ainsi que sur d'autres supports sur lesquels je suis inscrit, c'est exactement ce que j'annonce. Je précise même pour exemple que je ne sers pas d’œufs au bacon. Ptitcat92 ayant séjourné chez moi en même temps que vous
en énumère d'ailleurs une partie des composants effectivement tout à fait traditionnels.
"Ambiance peu chaleureuse" : C'est votre ressenti qui heureusement pour moi n'est pas celui de l'ensemble de mes visiteurs. De plus l'ambiance est autant lié à l'hébergeur qu'à l'hébergé
et de ce point de vue, pensez vous être arrivés chez moi avec la chaleur nécessaire ?
Je peux aussi noter que votre note (Médiocre) ne correspond pas réellement à votre commentaire plutôt "moyen" et une note de 2/5 pour la literie sans aucun commentaire sur ce point. Cela ressemble plus à un cassage en règle fait à "l'arrache".
Pour conclure je suis navré que les lieux n'aient pas correspondu à vos attentes, mais au regard de vos goûts, une visite plus approfondie de mon site web vous aurait fait préféré un hébergement peut être plus "tendance" au design plus contemporain mais que je n'affectionne pas du tout. Et c'est ma maison que je partage, c'est le concept même des chambres d'hôtes.
Cela m'aurait aussi éviter d'avoir à solliciter l'avis des personnes ayant occupé votre chambre (Guéthary) avant et après vous, ainsi que celles séjournant dans les lieux en même temps que vous.
Et enfin cela aurait éviter d'avoir ces 1er avis sur un site, dont les avis ne sont en aucun cas vérifiés et donc sujet à caution. Il faut bien avouer que Tripadvisor comme d'autres sites d'avis n'a pas vocation à rendre service aux voyageurs mais à les rabattre vers ses OTA (Online Travel Agency) partenaires. Et malheureusement certains hébergeurs et restaurateurs s'en servent aussi d'outils marketing.

2020 avis sur 20

Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 4 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Residence Hoteliere Alaia
Residence Hoteliere Alaia
N° 1 sur 7 à Ascain

Vous connaissez Maison Uxondoa ?

Informations supplémentaires concernant Maison Uxondoa

Adresse: Chemin Karrika-Zaharra, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Suites
N° 4 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
Certainement parmi les plus anciennes maisons d'hôtes du Pays Basque, Uxondoa vous offre depuis plus de 20 ans un cadre unique sur la côte Basque. Le calme, la nature et le confort à 10 mn des plages. Toutes nos chambres et suites familiales sont équipées de salle de bains et wc privatifs. Idéalement située, Uxondoa vous permettra de visiter tous les sites remarquables de notre si beau Pays Basque. Philippe le propriétaire saura vous apporter tous les conseils nécessaires pour découvrir la gastronomie locale, les sites à ne pas manquer, les itinéraires pour vous déplacer rapidement, etc Au bord d'une rivière (La Nivelle), il vous sera possible de pêcher et faire du canoë sur place. ... plus   moins
Maison Uxondoa Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque