“Un bon chef expérimenté”
Avis sur TTOTTA

TTOTTA
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue chez "TTOTTA" et au Pays Basque ! Niché entre le village de Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz (Espace Ibarrondoan) notre restaurant se veut simple et convivial. Un décor moderne et chaleureux à la fois, une cuisine mêlant tradition et saveurs du moment, une carte des vins faisant la part belle aux petits producteurs du Sud-ouest et une belle terrasse pour profiter du beau temps
Rennes, France
“Un bon chef expérimenté”
Avis écrit le 25 juin 2013

Le chef a du métier et ça se retrouve dans l'assiette.Nous avons diné à la carte et tout était parfait et l'addition aussi .
Ceci dit le cadre très moderne de la zone où est implanté le restaurant n'a rien de basque ni de champêtre et donc aucun charme .Le soir il faut réserver ( la salle est petite , une trentaine de places) .Rien à dire sur le service ( la patronne et une serveuse ) sauf qu'il est un peu rapide et stressé quand la salle est pleine ce qui ne laisse pas de temps pour échanger quelques mots.
Carte des vins sympa , à prix contenus)

Bergerac
“Ah! s'il n'y avait que des restaurants comme Ttotta!”
Avis écrit le 19 juin 2013

ce serait le bonheur! car on le découvre, et on y retourne sans jamais être déçu! les locaux d'ailleurs ne se trompent pas (bon signe!) et il est prudent de réserver... le menu du jour à 13 euros est une aubaine ex gaspacho excellent, cuisse de volaille farcie sur un risotto d'épautre, et savarin fraise chantilly.. simple mais original et d'une parfaite execution.. le reste de la carte découvert lors de précedentes visites na rien à envier et vaut le plaisir de la découverte
une des meilleures adresses de ce pays basque...

Bordeaux, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 3 juin 2013

Décoration soignée, arts de la table originaux, accueil chaleureux. Dès que nous sommes à Ibarron nous allons dans ce restaurant où le chef nous régale à chaque fois à petits prix. Vraiment à recommander !

Saint-Jean-de-Luz, France
“Encore bravo !”
Avis écrit le 15 mai 2013

Bravo pour la continuité. J'ai encore trouvé exceptionnel votre petit menu. Je reviendrai pour la carte ...

• Visité en mai 2013
“Un régal pour les papilles !”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Une belle adresse pour régaler vos papilles. Assiettes soignées et gourmandes. Excellent rapport qualité prix pour déjeuner !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté TTOTTA ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez TTOTTA ?