“très bonne cuisine”
Avis sur TTOTTA

TTOTTA
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue chez "TTOTTA" et au Pays Basque ! Niché entre le village de Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz (Espace Ibarrondoan) notre restaurant se veut simple et convivial. Un décor moderne et chaleureux à la fois, une cuisine mêlant tradition et saveurs du moment, une carte des vins faisant la part belle aux petits producteurs du Sud-ouest et une belle terrasse pour profiter du beau temps
Avis publié : 27 novembre 2013

Que ce soit à la carte ou le menu à 13.00 c'est toujours très bon!! Cuisine recherchée les plats sont toujours biens travaillés, cuisine simple et gustative avec des produits frais et de saison. Accueil très sympa dans un cadre simple et joli. De l'entrée au dessert tout est fait par le chef.
Le gateau basque à la figue est un pur délice, ainsi que le baba au rhum maison. Je vais y manger 1 fois par mois et je ne suis jamais déçue.

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit restaurant à la sortie de Saint Pée sur Nivelle.
La salle présente un décor moderne, sobre, de très bon goût.
Elle est ouverte sur la cuisine et donc vous voyez les "chefs" opérer.
Accueil chaleureux; service parfait.
Cuisine recherchée, travaillée; produits de très grande qualité; plats copieux et bien dressés.
Essayez le poulet fermier des Landes farci au breuil de brebis accompagné de pâtes fraiches et feuilles d'épinard ! sublime.
Les plats vous sont servis dans des assiettes chaudes (rare) ce qui est un signe de compétence et qualité.
Les desserts : macarons maison extraordinaires ! Pana cota maison sublime !
Dressage irréprochable.
Les vins (peut être un peu chers) sont servis à température (rare aussi).
L’addition est au niveau de la qualité du lieux.
A ne pas manquer, vaut vraiment le détour !

Avis publié : 2 novembre 2013

Arrivés à 5 dont 2 enfants, l'accueil est très sympathique. (Ça change des grimaces en coin !)
Un cadre sobre mais clair en bois naturel et quelques bancs qui donnent un sentiment de convivialité, la première impression est très agréable.
Le repas est vraiment de qualité, nous avons choisi le menu du marché à 19€ qui est une belle surprise. Les produits sont frais et cuisinés sans superflu.
Le menu enfant fait aussi plaisir car les plats sont maison et les frites taillées au couteau délicieuses.
Il ne fait aucun doute que nous y reviendrons très bientôt.

Avis publié : 31 octobre 2013

Très bon service un peu trop rapide à notre gout
Très bonne cuisine mais un peu chère tout de même
Par contre accueil pas du tout chaleureux, surtout au niveau de la patronne, ont à l'impression de gêner, un sourire ne coute pourtant rien du tout mais apporte beaucoup, de plus ont dirai qu'il sont presser, car aussitôt le dessert pris c'est la note qui arrive à la vitesse grand V sans demander si ont veut ou pas un café, ou autre chose.
Dommage !!!!!

Avis publié : 29 octobre 2013

Restaurant au cadre contemporain très agréable avec vue sur la cuisine à côté du bar. Belle carte, et menu du midi à 13€ en semaine. Bons produit, cuisine traditionnelle. Accueil et service très sympathique et clientèle locale. Bref on se sent bien.

Les voyageurs ayant consulté TTOTTA ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Vous connaissez TTOTTA ?