“Excellent”
Avis sur TTOTTA

TTOTTA
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Bienvenue chez "TTOTTA" et au Pays Basque ! Niché entre le village de Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz (Espace Ibarrondoan) notre restaurant se veut simple et convivial. Un décor moderne et chaleureux à la fois, une cuisine mêlant tradition et saveurs du moment, une carte des vins faisant la part belle aux petits producteurs du Sud-ouest et une belle terrasse pour profiter du beau temps
Avis publié : 4 juin 2014

Miam miam miam. Très beau restaurant et très très bonne cuisine. Situé dans une toute petite zone commerciale à st pée sur nivelle, on pourrait presque passer devant s en arrêter et pourtant quelle adresse!!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Bonne découverte dans l assiete. Des plats travailles et originaux avec de très bons produits locals.

Un vrai régal, unanime sur toute la table.

Les desserts étaient délicieux et le ticket très correct. Je suis une bouche plutôt sucrée et suis souvent déçu des desserts dans les restos ou entrée et plat commencent bien. Ce n'est pas le cas du ttotta !!

Les quantités dans l assiete sur le plat principale était peut être un peu légère ou avait un goût de trop peu ...

En bref, je recommande

Avis publié : 15 mai 2014

Ce restaurant est un très bon moyen d'apprécier (ou de découvrir) la cuisine locale.
L'équipe est sympa et on se régale ! Que demander de plus ?

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Excellent... La cuisine, le cadre, l'accueil, tout était parfait!! Produits frais, de terroir, cuisiné avec goût, et même avec passion. Le chef, seul en cuisine, assure très bien son poste! A faire sans hésiter, et à refaire...

Avis publié : 19 mars 2014

Bonne adresse, pas d attente entre les plats, le chef assure bien son poste "seul en cuisine" .
du choix à la carte, bon, goûteux et bien présentée du début jusqu'à la fin. les quantités sont peu, et le prix un peu élevé . très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté TTOTTA ont aussi consulté

Sare, Pays Basque

Sare, Pays Basque