L'Auberge Basque
Hotel de la Nivelle(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
121 $US
76 $US
Hotel Pyrenees Atlantiques(Saint-Pée-sur-Nivelle)
103 $US
  • Internet gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
92 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Internet gratuit
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons passe une nuit dans une des suite ,mansardée ... La chambre est jolie et bien décorée mais en rapport qualité prix pas adaptée . Le service est chaleureux .
La cuisine est intéressante et à découvrir.
Bel endroit ou nous reviendrons probablement mais dans une des chambres donnant sur le parc .

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juillet 2013

Le chef Cédric Béchade est adorable, voilà, c'est dit : si on souhaite le voir après le repas, il prend le temps de discuter, de donner ses conseils, et c'est extrêmement rare chez les chef étoilés que j'ai pu rencontrer.
C'est d'autant plus dur de donner un avis mitigé sur sa cuisine, mais... je rejoins entièrement l'avis de BP1633 : la cuisine est trop tarabiscotée, les alliances de saveurs pas convaincantes, il veut en faire trop. Sur le menu dégustation, peu de "wow"... je me souviens à peine de ce repas (août 2010) à l'exception de la brioche à la betterave en dessert, en revanche je me souviens du cadre magnifique et du service impeccable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
AubergeBasque, Responsable réception de L'Auberge Basque, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps, rapidement après votre passage, de nous laisser votre commentaire.

Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir à nouveau
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en notre sincère dévouement.

L'équipe de l'Auberge Basque

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

C'était notre quatrième séjour et sans aucun doute c'est une belle adresse tenue par une bonne équipe pro et sympathique .Belle vue sur le pays basque et grand calme reposant.
Le chef s'active tous les soirs et le résultat est facilement à la hauteur de son étoile .Les formules proposées permettent un grand choix.Bon sommelier et cave suffisante.Le petit déjeuner est sublime et vous mettra de bonne humeur pour la journée.Demandez les chambres avec balcon , elles sont vastes et la vue est belle.La situation géographique de l'hôtel facilite la découverte de la région. Nombreux golfs à proximité.
Parking impeccable

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 avril 2013

C'est notre 2ème passage à l'Auberge Basque et ce fût encore un très bon moment. Nous avions réservé une chambre dans la partie contemporaine, la vue est magnifique et la chambre est confortable et joliment décorée. Le seul bémol est le manque d'intimité avec les chambres voisines quand on est sur le balcon (les voisins peuvent aussi voir dans notre chambre...). C'est vraiment le seul bémol car tout le reste est parfait. Accueil sympathique, limonade maison et petits macarons en chambre.
Côté restaurant, je ne comprends pas certaines critiques (chacun ses goûts me direz-vous). Nous y avons mangé à 2 reprises et ce fût à chaque fois un délice. Nous avons testé le menu 5 plats avec accord mets vin et tout a été parfait : présentation, harmonie des saveurs, cuisson... Nous avons discuté quelques minutes avec le chef en fin de repas et je lui redis bravo, c'était excellent. Nous aimons la façon dont il revisite les produits, c'est original, surprenant et un vrai délice pour les papilles. Nous recommandons vivement.
Petite note pour le petit-déjeuner : excellent, délicieux, parfait... C'est frais, fait maison, copieux, avec des produits locaux. Un régal !
Cette adresse fait partie de nos petites pépites et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

hotel ravissant, tres belle chambre avec vue sur le parc, restauration superbe, le menu "moment à partager", 6 plats + vins Excellent, cuisine ouverte ou on peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, pas un mot ne sort de cette cuisine c'est magique, serveurs et sommelier professionnels et discrets.
Un petit déjeuner géant, bémol pas de table dans la chambre pour le prendre... température de la chambre pas assez élevée, mais ça n'a en rien gaché notre séjour, j'y retournerai bientot, merci au personnel tres avenant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AubergeBasque, Directeur général de L'Auberge Basque, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

bonjour , c'est avec grand plaisir que nous apprenons le bon déroulement de votre séjour.Votre expérience nous ravit et nous vous remercions de l'avoir partagé sur ce site.
Votre avis est au coeur de nos préoccupations et le moteur pour avancer et continuer.
Certaines chambres ne sont en effet pas équipées de table petit déjeuner car nous avons privilégié des lits en 180, des toilettes séparés ainsi qu'un grand dressing.

Vous avez donc la possibilité de choisir de prendre le petit déjeuner en salle ou en terrasse à la place.

Nous vous remercions de votre visite

Dans l'attente de vous revoir prochainement

L'équipe de l'Auberge Basque