“Week-end très agréable.”

Chambres d'Hôtes Irrintzina
Avis publié : 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons était complètement ravis d'avoir pus séjourné à cette chambre d'hôte, on a était très bien accueilli par les propriétaires, la chambre était magnifique, endroit très calme et spacieux, la chambre d'hôte est idéalement bien située pour toutes les activitées des alentours. Antonia a était de très bon conseil pour visiter la région, nous avons reçu un bon petit déjeuner avec les produits locaux préparé par son mari," juste délicieux!!"
Si vous voulez passé un agréable moment au pays basque, nous vous le recommandons fortement....
A bientôt Antonia ♡

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé trois nuits chez Antonia & Francisco, un petit séjour au pays basque pour accompagner de futurs mariés. Un couple charmant qui fera tout son possible pour rendre votre séjour parfait...La maison est idéalement placée, au calme et en pleine campagne à quelques minutes de nombreuses activités. Les chambres sont propres, spacieuses et le petit déjeuner est à tomber : fruits frais, gâteaux et confitures maison, plus vraiment envie de repartir !
Nous avons passé un excellent séjour...tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Malgré le mauvais temps, nius avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôtes. La maîtresse de maison est pleine de bonne humeur et de bons conseils. Je vous recommande vivement le petit déjeuner fait maison juste parfait.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 1 avril 2013

L'accueil d'Antonia et Francisco est vraiment formidable. Ils aiment recevoir et faire partager leur Pays Basque, et cela se voit. Les chambres ont une déco pleine de goût, impeccables et très confortables. Le petit-déjeuner était délicieux, les propriétaires très attentionnés. Nous recommandons cette adresse chaudement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits chez Antonia et Francisco pour un week-end à la découverte du Pays Basque. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils savent très bien recevoir. Les chambres très confortables possèdent chacune leur propre décoration. Le petit-déjeuner est garni à souhait : salade de fruits frais, croissants, pains, gâteau de Francisco ; rien de tel pour attaquer une longue journée de visites et de balades. Et, Antonia saura vous donner les bons conseils pour remplir votre journée de découvertes. Brief, arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Sa maison est belle, placée idéalement pour tous vos déplacements, son accueil est bienveillant, ses chambres sont lumineuses et tranquilles, avec entrée individuelle, sa piscine vous appelle tous les matins, placée à côté du préau coloré ou le petit déjeuner est dressé (trop bonne salade de fruits fraîche, gâteau basque, confiture maison...Miam) ....ses conseils de balades sont appropriés, son sourire nous a ravis, son enthousiasme pour sa région et face à la vie vous met le cœur en joie dès le matin! Votre journée peut commencer, la vie est belle, c'est les vacances, vous avez choisi la meilleure chambre d'hôtes qui soit ! Merci Antonia.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple