“Calme et convivial” 5 sur 5 bulles

Chambres d'Hôtes Irrintzina
Gironde
“Calme et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, et cadre très agréable, jolie chambre bien décorée trés propre et assez spacieuse avec belle sdb, petite terrasse privative, piscine de belle taille et excellents pdj avec confitures maisons, fruits variés,vienoiseries, lomo, serrano, gateau maison (entre autres choses délicieuses....).
à 5 mn du centre de st jean-de luz. parking privé.
Chambre d'Hôte de grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil d Antonia, chambre très agréable, propre et calme. Le petit déjeuner est extraordinaire et Antonia , la propriétaire est formidable ! Très près de st jean de luz. Tout était parfait pour nos 3 nuits passées la bas. A y aller absolument. Agnes et Andre de toulouse.

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons était complètement ravis d'avoir pus séjourné à cette chambre d'hôte, on a était très bien accueilli par les propriétaires, la chambre était magnifique, endroit très calme et spacieux, la chambre d'hôte est idéalement bien située pour toutes les activitées des alentours. Antonia a était de très bon conseil pour visiter la région, nous avons reçu un bon petit déjeuner avec les produits locaux préparé par son mari," juste délicieux!!"
Si vous voulez passé un agréable moment au pays basque, nous vous le recommandons fortement....
A bientôt Antonia ♡

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé trois nuits chez Antonia & Francisco, un petit séjour au pays basque pour accompagner de futurs mariés. Un couple charmant qui fera tout son possible pour rendre votre séjour parfait...La maison est idéalement placée, au calme et en pleine campagne à quelques minutes de nombreuses activités. Les chambres sont propres, spacieuses et le petit déjeuner est à tomber : fruits frais, gâteaux et confitures maison, plus vraiment envie de repartir !
Nous avons passé un excellent séjour...tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Malgré le mauvais temps, nius avons passé un super séjour dans cette chambre d'hôtes. La maîtresse de maison est pleine de bonne humeur et de bons conseils. Je vous recommande vivement le petit déjeuner fait maison juste parfait.

• Séjour du mai 2013
douville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil d'Antonia et Francisco est vraiment formidable. Ils aiment recevoir et faire partager leur Pays Basque, et cela se voit. Les chambres ont une déco pleine de goût, impeccables et très confortables. Le petit-déjeuner était délicieux, les propriétaires très attentionnés. Nous recommandons cette adresse chaudement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 1 sur 7 à Saint-Jean-de-Luz
Maison d'Hotes Jaiberria
Maison d'Hotes Jaiberria
N° 9 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Irrintzina ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Irrintzina

Établissement : Chambres d'Hôtes Irrintzina
Adresse: vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Piscine
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Irrintzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes Irrintzina Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque