“Top” 4 5 étoiles

Chambres d'Hôtes Irrintzina
Mont-de-Marsan, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent bien, tout est fait pour nous aider et répondre à nos besoins ! La décoration des chambres est soignée, c'est un havre de paix ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
saint andre de la roche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci pour tout à Antonià et son mari . Antonia , c'est comme une maman , elle nous bichonne , elle nous conseille , elle nous guide . Les chambres sont parfaites , superbement décorées et propres . Emplacement idéal pour découvrir ce fabuleux pays basque . Le petit déjeuner est parfait . Mais surtout l'accueil et la convivialité sont les maîtres mot ici. Ils reçoivent leurs hotes avec le cœur et ça , c'est rare . Bravo . À ne pas louper . Stéphanie et Emma de Nice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, et cadre très agréable, jolie chambre bien décorée trés propre et assez spacieuse avec belle sdb, petite terrasse privative, piscine de belle taille et excellents pdj avec confitures maisons, fruits variés,vienoiseries, lomo, serrano, gateau maison (entre autres choses délicieuses....).
à 5 mn du centre de st jean-de luz. parking privé.
Chambre d'Hôte de grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil d Antonia, chambre très agréable, propre et calme. Le petit déjeuner est extraordinaire et Antonia , la propriétaire est formidable ! Très près de st jean de luz. Tout était parfait pour nos 3 nuits passées la bas. A y aller absolument. Agnes et Andre de toulouse.

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons était complètement ravis d'avoir pus séjourné à cette chambre d'hôte, on a était très bien accueilli par les propriétaires, la chambre était magnifique, endroit très calme et spacieux, la chambre d'hôte est idéalement bien située pour toutes les activitées des alentours. Antonia a était de très bon conseil pour visiter la région, nous avons reçu un bon petit déjeuner avec les produits locaux préparé par son mari," juste délicieux!!"
Si vous voulez passé un agréable moment au pays basque, nous vous le recommandons fortement....
A bientôt Antonia ♡

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé trois nuits chez Antonia & Francisco, un petit séjour au pays basque pour accompagner de futurs mariés. Un couple charmant qui fera tout son possible pour rendre votre séjour parfait...La maison est idéalement placée, au calme et en pleine campagne à quelques minutes de nombreuses activités. Les chambres sont propres, spacieuses et le petit déjeuner est à tomber : fruits frais, gâteaux et confitures maison, plus vraiment envie de repartir !
Nous avons passé un excellent séjour...tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Irrintzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Irrintzina

Établissement : Chambres d'Hôtes Irrintzina
Adresse: vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Irrintzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes Irrintzina Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque