Chambres d'Hôtes Irrintzina
  • Internet gratuit
Hôtel Donibane(Saint-Jean-de-Luz)
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Trianon(Saint-Jean-de-Luz)
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
  • Piscine
Trinquet Maitena Hotel(Saint-Jean-de-Luz)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent bien, tout est fait pour nous aider et répondre à nos besoins ! La décoration des chambres est soignée, c'est un havre de paix ! A recommander sans hésiter !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 octobre 2013

Merci pour tout à Antonià et son mari . Antonia , c'est comme une maman , elle nous bichonne , elle nous conseille , elle nous guide . Les chambres sont parfaites , superbement décorées et propres . Emplacement idéal pour découvrir ce fabuleux pays basque . Le petit déjeuner est parfait . Mais surtout l'accueil et la convivialité sont les maîtres mot ici. Ils reçoivent leurs hotes avec le cœur et ça , c'est rare . Bravo . À ne pas louper . Stéphanie et Emma de Nice.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, et cadre très agréable, jolie chambre bien décorée trés propre et assez spacieuse avec belle sdb, petite terrasse privative, piscine de belle taille et excellents pdj avec confitures maisons, fruits variés,vienoiseries, lomo, serrano, gateau maison (entre autres choses délicieuses....).
à 5 mn du centre de st jean-de luz. parking privé.
Chambre d'Hôte de grande qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil d Antonia, chambre très agréable, propre et calme. Le petit déjeuner est extraordinaire et Antonia , la propriétaire est formidable ! Très près de st jean de luz. Tout était parfait pour nos 3 nuits passées la bas. A y aller absolument. Agnes et Andre de toulouse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple