“une adresse fantastique, coup de coeur!!!”

Chambres d'Hôtes Irrintzina
“une adresse fantastique, coup de coeur!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

durant notre séjour en octobre 2013 nous sommes passé par cette chambre d'hôte, sans aucun regret!
une adresse magique, chambre complètement équipée (et avec beaucoup de gouts)
un accueil en or, avec petit dej complet (fait maison).
la propriétaire des lieux et vraiment très agréable et attentive, nous donne les bonnes adresses et les combines pour des itinéraires rapides et simples.
un grand merci
A réserver les yeux fermés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

LANDES
Avis écrit le 18 mai 2014

lieu choisi après les avis enchanteurs de trip advisor
en réalité le lieu était relativement calme hors saison mais l'accès au petit parking et la proximité de la route très passante rendent sans aucun doute le lieu moins agréable en saison
Chambre propre mais relativement surchargée , regardez bien la déco des chambres avant de vous décider
accueil sympathique et bavard , parfait déjeuner partagé avec les autres voyageurs
là encore une hôtesse très présente et très volubile
bref , tout un peu trop , un trop un peu surjoué mais ce n'est que mon ressenti de l'instant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent bien, tout est fait pour nous aider et répondre à nos besoins ! La décoration des chambres est soignée, c'est un havre de paix ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2014
saint andre de la roche
Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci pour tout à Antonià et son mari . Antonia , c'est comme une maman , elle nous bichonne , elle nous conseille , elle nous guide . Les chambres sont parfaites , superbement décorées et propres . Emplacement idéal pour découvrir ce fabuleux pays basque . Le petit déjeuner est parfait . Mais surtout l'accueil et la convivialité sont les maîtres mot ici. Ils reçoivent leurs hotes avec le cœur et ça , c'est rare . Bravo . À ne pas louper . Stéphanie et Emma de Nice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gironde
Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, et cadre très agréable, jolie chambre bien décorée trés propre et assez spacieuse avec belle sdb, petite terrasse privative, piscine de belle taille et excellents pdj avec confitures maisons, fruits variés,vienoiseries, lomo, serrano, gateau maison (entre autres choses délicieuses....).
à 5 mn du centre de st jean-de luz. parking privé.
Chambre d'Hôte de grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil d Antonia, chambre très agréable, propre et calme. Le petit déjeuner est extraordinaire et Antonia , la propriétaire est formidable ! Très près de st jean de luz. Tout était parfait pour nos 3 nuits passées la bas. A y aller absolument. Agnes et Andre de toulouse.

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 2 sur 4 à Guethary
Maison Arbolateia Chambres d'hotes

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Irrintzina ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Irrintzina

Établissement : Chambres d'Hôtes Irrintzina
Adresse: vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Irrintzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes Irrintzina Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque