“Très belle adresse dans l'arrière pays de Saint Jean de Luz” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque
Bastia, France
“Très belle adresse dans l'arrière pays de Saint Jean de Luz”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très belle auberge ancienne aménagée de façon contemporaine. Déco chaleureuse et contemporaine, excellente table. Personnel très présent et accueillant. Une très belle adresse pour un week end à quelque kms de Saint Jean de Luz. Véhicule indispensable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Faire partager l'amour du pays basque dans cette demeure magnifique ou par la table de Cédric, en reprenant les codes traditionnels revisités parfaitement pour amener nos yeux, nos sens, nos papilles, vers un voyage au pays basque contemporain.
Une belle réussite, .... un très bon séjour à renouveler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Un magnifique repas, une brigade a la hauteur. En revanche pour ce qui est des chambres et du service attendu, je trouve énervant de réclamer les petits déjeuners gratuits compris dans notre offre, de rappeler que les chambres étaient déjà payées et qu'il ne reste plus que le restaurant a régler lors du règlement final lors du départ, et d'avoir un dévidoir de papier toilette arraché du mur et non réparé (chambre4). Bien sur c'est des détails, mais c'est aussi un séjour parfait auquel on peut s'attendre...

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Sérénité, chaleur de l'accueil, confort de la chambre, cuisine divine sont les mots qui viennent à l'esprit après notre séjour chez Cédric Béchad.
La cuisine de ce Chef étoilé, ouverte sur la salle de restaurant, nous a enchanté à chacun des 4 diners de notre séjour.
Cédric Béchad concocte une cuisine inventive, élégante et gouteuse à souhait dans une ambiance sereine et chaleureuse. Le service est irréprochable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Haute Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons profité d'un voyage à St Jean de Luz pour faire une halte dans ce charmant Hôtel, calme et d'une décoration moderne très raffinée, accueillis par un jeune couple d'hôteliers charmants, lui (élève de Ducasse)au piano, concoctant de délicieux repas.
J'ai pu profiter de massage avec des produits de qualité, dans un décors reposant.
Chambre grande et confortable donnant sur une terrasse. Lors d'un prochain voyage dans cette superbe région, nous ne manquerons pas de faire une étape en ce lieu. H.M

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé un agréable week end en amoureux. La Chambre sous le toit était très sympa. Une petite terrasse forte agréable pour siroter du champagne. Et un petit dej servi en chambre délicieux, les oeufs cocottes : quel délice!! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit. La rénovation de cette vieille maison basque est très réussie, moderne et traditionnelle à la fois, épurée, chaleureuse et contemporaine. Le personnel est charmant et attentif. Le dîner fut parfait. qualité et saveur des produits irréprochable, la maitrise assurée des techniques et des textures reflète bien le parcours plus que formateur du chef Cédric Béchade.Nous avons eu le privilège de dîner face à la cuisine ( espace relativement réduit) qui est ouverte sur la salle et... D'OBSERVER ! il y a une VRAIE osmose dans cette équipe : pas un mot plus haut que l'autre, pas un bruit de casserole cognée ou de gamelle entrechoquée ( contrairement à la cuisine ouverte du Jean des Sables à Hossegor). Un ballet aussi precis que silencieux, une partition déroulée , fluide comme une symphonie parfaitement maitrisée. Une discussion avec le chef nous a permis de comprendre sa démarche, son attachement à la véracité de cette terre et de ses traditions.Cet attachement a naturellement guidé son choix de fournisseurs exclusivemnt locaux, et son envie de re-visiter, armé de ses riches expériences, une cuisine basque que les jeunes chefs espagnols à 1h de là on déjà commencé à dépoussiérer sans complexe ni retenue. Talent à suivre...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 2 à Bidarray
Hotel Ithurria
Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Auberge Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Établissement : Auberge Basque
Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle