“Pause douceur à recommander”
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque
Avis publié: 6 novembre 2013

Cet établissement alliant authenticité et modernisme vous permettra de profiter pleinement de l'instant présent. Très belle chambre, accueil fort sympathique et délicates attentions agrémentent le séjour. La table est moderne et pleine de saveur. L'environnement est paisible, authentique et à quelques kilométres de la fabuleuse cote basque. Une seule envie: y retourner !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre experience dans notre établissement,
cela nous encourage à nous améliorer pour votre prochaine venue .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Basque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent moment a l'auberge basque! Nous avions réserve une nuit, un dîner 6 plats et deux petits déjeuners et avons apprécié chaque instant de l'expérience.
Nous avons découvert avec plaisir une très jolie chambre dans des tons taupe / gris / blanc très chics. Une limonade maison fraîche et des douceurs de chez paries nous attendant. Pour le dîner tout a été parfait. Souvent dans les bons restaurants on est un peu déçu au moment du plat principal ou des desserts - ici tout était bon et toujours un peu surprenant! Bravo également pour les vins.
Le grand petit déjeuner est magnifique!
A recommander vivement
Seul bémol - notre chambre côté façade était un peu "bruyante" du fait de la proximité de la route
Bravo a tout le monde et merci pour le très bon moment

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos souvenirs , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié .Nous transmettons vos commentaires à notre équipe, ceci est une source importante de motivation supplémentaire pour continuer d'avancer et d'évoluer . Nous sommes encouragés par vos avis .

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avions réservé avec un couple d'amis via Groupon.
Tout d'abord, nous étions un peu génés d arriver avec notre bon mais lorsque nous nous sommes présentés , nous avons été accueillis de façon très discrete.
Le repas s est très bien passé (délicieux touron de foie gras, merlu délicieux...et pour conclure un très bon dessert ).
Le personnel charmant,naturel, discret à l'affut du client pour que ce moment soit agréable.
Nous avons été très bien conseillés pour le vin.
A la fin du repas, le chef est venu nous demander si tout c 'était bien passé.
Nous avons passé un très bon moment.!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir exprimé votre souvenir et votre sentiment, notre objectif est de faire plaisir et apparemment
vous avez joué le jeux ! Nous somme ravi de ce que vous avez vécu à L'Auberge Basque et sommes impatient
de vous accueillir à nouveau .

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'auberge basque.... les chambres, nous avions pris une chambre à 116 euros pas très grande mais fonctionnelle, bonne literie. douche à l'italienne .... joli mobilier... l'auberge en elle-même et sa deco sur divers tons de gris plutôt sobre et élégante . nous avons regretté de ne pas avoir reservé une chambre avec balcon, car le parc est plutôt joli et verdoyant avec une belle vue sur la Rhune... Un petit bémol le mobilier du parc grands poufs et chaises sont vieillissantes et le bruit de la route en.contrebas et ceux emanants des travaux du voisin ne nous ont pourtant pas vraiment gâché ce moment bucolique... Concernant la cuisine inventive moderne surprenante avec de bons produits régionaux...un bémol pour le dessert moins étonnant(russe au chocolat).. je tiens à signaler le professionnalisme du sommelier qui nous a invité à boire des vins en totale harmonie avec les mets.... compte petit-déjeuner mon ami a adoré le petit-déjeuner quant à moi j'y apporterai un bémol mais tout est une histoire de goût( j'ai trouvé les compotes et les confitures un peu fades).... enfin sachez que vous serez reçu par un personnel professionnel Courtois est discret. je pense que nous retournerons gouter à nouveau la cuisine du chef et pourquoi pas dormir dans une chambre avec vue sur la Rhune....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos souvenirs , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié, votre bonheur fait le notre !

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer un moment des plus agréable avec notre petite fille de deux ans, tout était parfait, le service, le repas, notre fille a eu le droit a un petit menu concocté spécialement, dont elle n'a fait qu'une bouchée , nous étions très bien placé, ( au temps pour nous que pour la petite qui aime bouger!!!) dans un premier temps nous avons eut l'agréable surprise d'être accueilli par le chef , puis ensuite par une très sympathique équipe de serveurs ( mention spéciale pour le sommelier qui de plus fut de bons conseils!!!) rien a ajouter nous y reviendrons avec un grand plaisir!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Avis publié: 22 septembre 2013

Prestation très décevante. Rien de transcendant.
La vue panoramique est son seul atout pour un verre dans un cadre moderne.
Pour la cuisine :
L'eau gazeuse à la SODASTREAM à 4,5 € est abusée lorsque vous laissé plus de 100€/pers pour le menu dégustation.
Le foie gras en entrée n'est pas raffiné voir bourratif... le gateau basque au fromage de chevre est sans plus et le dessert au chocolat est nul...
Les serveurs doivent repassés leur chemise, et les tong de la serveuse est limite pour ce type d'établissement.

Bref, passez prendre un café pour la vue et laissez le reste de côté.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, il y a d'autres adresses d'exception aux alentours avec un meilleur rap...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de notre maison.
Nous sommes très attentif à recueillir les sensations de nos hôtes sur place en priorité et ensuite sur internet .
L'eau que vous avez choisi est une eau réalisé avec le système Fresh utilisé dans les plus grands restaurants, cette eau est mise au dernier moment en bouteille, c'est une eau neutre en goût qui permet de laisser la place à la dégustation du vin et de la cuisine, nous la servons pour ce prix à volonté .
Nous regrettons que les plats n'aient pas été pas à votre goût, le touron de foie gras est un mets référence ( choisi par nos clients) et le gâteau basque à l'ossau iraty affiné 14 mois (brebis ) aussi .
Nous espérons avoir le plaisir de vous refaire découvrir notre restaurant sous un angle différent à une prochaine occasion .

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons diné début septembre. Le meilleur et le beaucoup moins bon.
Accueil très bon.
Délicieux amuse bouche
Entrée : extraordinaire charlotte de tomates et bonnes langoustine (mais sans +)
Plats : exceptionnel bœuf de galice mais accompagnement pas à la hauteur (haricots verts en gélé !!! sur coulis de poivron vraiment pas accordés); filets de st pierre vraiment quelconque
Déssert : très bon soufflé glacé mais très-très quelconque poire rotie sans caractère (avec gateau de pdt inutile)
Délicieuses bouchées gourmande finales
Donc de très bonne choses mais globalement trop inégal pour un repas à 140 euros pour 2 pers avec 3 verres de vin simple en tout

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre satisfaction du moment passé à L'Auberge Basque .
Nous recueillons en permanence les sentiments et les sensations de nos hôtes sur place en priorité, et ensuite sur internet.
Ceci nous guide dans le but de réaliser notre passion : faire plaisir à nos hôtes .

Nous avons bien noté ce que vous avez appréciez le plus et les autres qui vous ont interpellé.
La charlotte de tourteau à en effet un grand succès et la langoustine aussi .
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le boeuf de Galice , les haricots vert cueillis main sont assaisonnés d'un fin jus à l'olive arbequine pour un jeu d'amertume
et de douceur avec la marmelade de piquillos dessous .
Le Saint Pierre est légèrement rôti à la plancha et assaisonné d'un condiment noisette et un jus de jambon cru corsé , nous avons de très bonnes observations sur la cuisson et le jus de jambon,
nous avons bien noté que ce plat était moins à votre goût .
Nous sommes heureux que le soufflé glacé vous ai plu, vous avez aussi dégusté la pêche braisée dans un jus de cassis à associer avec un crèmeux au fenouil et alterner
avec un gâteau à la vanille qui rassure les papilles par des goût de l'enfance .

Merci

Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
La Réserve
N° 2 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Auberge Basque ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie de prix : 125€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle