“Une très bonne adresse....”
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque
“Une très bonne adresse....”
Avis écrit le 23 mai 2014

Cadre exceptionnel..... Cuisine exceptionnelle... On s'y sent vraiment très bien
Malgré le départ de Cédric Béchade pour Bordeaux, l'équipe gestionnaire Alexandre et son épouse Mathilde (Chef de cuisine)... rien n'a changé par rapport à avant.... Je suis une fidèle depuis 3 ans et je reviens régulièrement pour le travail. EDITH

Astuce pour la chambre : rien à dire pour les chambre.... si ce n'est que les chambres avec balcon quand il fait beau c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir prix le temps d’exprimer votre sentiment nous y sommes le plus possible attentifs, vous avez ressenti ce que nous cherchons à vous faire vivre et en sommes très heureux.
Au plaisir de vous accueillir lors d' une prochaine occasion.

Cordialement
Cédric Béchade

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'Auberge basque, c'est un peu notre pèlerinage culinaire annuel, et ceci depuis l'ouverture de celle ci. Nous y avons toujours passé de très bons moments, même si à notre avis, l'ambiance et la cuisine des premières années se sont un peu perdus au fil des changements d'équipes et du temps. On espère donc que les nouveaux gérants, Alexandre et Mathilde, arriveront à reformer le même couple que Cédric et Samuel, qui nous avaient éblouis au lancement de l'Auberge. Bonne chance à eux ! (entre parenthèse, le nouveau sommelier sait surprendre, et c'est agréable !).

Astuce pour la chambre : Chambre 11 bien adaptée pour les personnes à mobilité réduite :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2014

Depuis que le chef Cédric Béchade est parti sur Bordeaux, il a délégué la gestion a un couple charmant, Alexandre (maitre d’hôtel) et Mathilde (chef de cuisine). L’accueil de toute l’équipe a été au TOP.
La localisation de l’établissement, quoiqu’en pleine campagne, est tout proche de St Jean de Luz, de Biarritz, de l’Espagne et des principaux coins à voir au Pays Basque. Le point de vue de la terrasse est sublime.
L’hôtel est très charmant, la chambre était grande et spacieuse (sur ancienne façade), la salle de bain, petite mais très fonctionnelle, mention spéciale pour la douche magnifique !
Côté restaurant, une cuisine inventive et originale, proposée soit à la carte, soit en menus avec plusieurs formules de nombre de plat dont le choix est laissé à l’appréciation de la cuisine. La cuisine est ouverte sur la salle, on peut voir les chefs s’activer dans un calme très professionnel. Le service est parfait. Très bon petit déjeuner, bien copieux.

Bref une très bonne adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Responsable réception de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir exprimé vos avis sur internet, nous sommes heureux du petit bonheur que nous avons pu vous apporter .
Vos sentiments nous permettent de continuer d'avancer et de grandir, c'est notre carburant !
Nous sommes contents que vous ayez pu saisir l'ambiance de notre maison et qu'elle vous est enchantée .

Arcachon, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Quel plaisir que de revenir dans cet établissement du pays basque, le professionnalisme de toute l'equipe fait vraiment, de votre séjour, un moment inoubliable. Les chambres y sont très agréables et le calme est au rendez vous...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
Avis écrit le 22 février 2014

Après voir testé la Table de l'Auberge en Aout dernier, nous venons de tester les Chambres et bien entendu la Table de l'Auberge. Dés que vous pénétrez dans cette maison traditionnelle Basque, toute l'équipe est à vos soins. Chambre raffinée avec de jolis meubles patinés, peinture et éclairage propices au repos et à la détente. La Table étoilée mérite une seconde étoile : une carte inventive et moderne ! Nous vous conseillons de vous laisser guider par l'équipe qui va composer votre menu basé sur des produits basques revisités ! Une quiétude en cuisine que l'on voit de la salle, un maître d'hôtel et un sommelier aux petits soins. Sur la carte de cet hiver, notre coup de coeur va pour le Boeuf de Galice façon pot au feu et coté dessert la tourtière tout chocolat ! Et quand le matin se lève à l'Auberge, l'escapade gastronomique continue avec des préparations fruitières veloutées, une brioche de St Pée moelleuse... Bravo à Mr Béchade, ses adjoints et toute l'équipe qui font que l'Auberge Basque est une parenthèse unique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Calme,douceur, volupté. Accueil agréable et discret. Nous étions dans la suite une : belle décoration et ameublement de goût. Très propre, silencieux. Dîner délicieux, salle du restaurant agréable et vue sur le parc superbe. Petit déjeuner de roi et que des produits régionaux, frais et de qualité. Bref, weekend end en amoureux dans un endroit discret, confortable et raffine. Je ne peux que vous recommander cet endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à la Version café ( carte bistrot au déjeuner) ,
le point inédit de cette carte est qu'elle est servie dans la même salle et par la même équipe !

Vigeois, France
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits à l'Auberge Basque et nous sommes encore sur un nuage.

Un service discret et efficace, souriant mais sans componction. Un personnel et une Directrice attentifs à notre confort sans jamais en faire Fès tonnes. Attention cependant, Mme la Directrice, à ne pas recevoir vos rendez-vous professionnels dans le salon attenant à la salle du petit déjeuner quand celle ci est occupée. Nous avons entendu une conversation qui ne nous concernait pas et cela bien malgré nous.

Des petits déjeuners copieux et tout en finesse. Haaaaa cette brioche de St Pée ! quelle douceur pour les papilles. Et les confitures de la maman du Chef, qu'elle qualité. Sans parler de la compote de figues et du smoothie mangue, thé vert et verveine. Seuls les fruits péchés ne nous ont pas vraiment convaincu.

La chambre, grande avec un lit XXL, décorée avec goût et sans ostentation était tout à fait à notre goût. La literie est parfaite et le linge de très bonne qualité. La limonade et les musu (genre de macaron local) d'accueil étaient fort bienvenus et ont été très appréciés.

Un petit bémol pour le double vitrage laissant un peu passer le bruit de la rue mais rien d'insupportable. De même, la salle de bains aurait mérité un petit chauffage d'appoint en ce mois de janvier humide. Mais là encore il ne s'agit que d'un détail.

Un seul énorme regret : celui de n'avoir pu goûter à la cuisine du Chef, le restaurant n'étant ouvert que JVSD en cette période et cela n'ayant pas été précisé au moment de la réservation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même sur tous les points que vous venez de souligner, nous avons bien noté vos observations.

à bientôt donc!
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 1 à Arbonne
Hôtel les Frères Ibarboure
Hôtel les Frères Ibarboure
N° 1 sur 15 à Bidart

Vous connaissez Auberge Basque ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Établissement : Auberge Basque
Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle