“le terroir revisité”

Auberge Basque
Agen, France
“le terroir revisité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine à la fois inventive et traditionnelle dans les produits utilisés.
Cuisine toute en saveur
Accueil professionnel - Ecoute du client-
La salle ouverte sur la cuisine et sur la nature est très agréalble

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits en août pour découvrir la région et surtout nous reposer. L'auberge est parfaite pour cela: déco magnifique, cadre apaisant, chambres spacieuses, superbe terrasse avec vue sur les montagnes, petit dej copieux du terroir ( délicieuses confitures maison) et personnel aux petits soins. Nous avons dîné un soir à l'auberge, c'était vraiment excellent et les vins très bien choisis par le sommelier. Nous repartons aujourd'hui bien reposés (en plus on s'est offert des massages car des soins vous sont proposés à l'auberge) et ravis de notre séjour dans ce très bel établissement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 1er étage côté jardin était parfaite. Elle avait une grande terrasse, des immenses...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle auberge. Accueil très sympathique et attentionné. Nous avions une suite familiale très bien équipée, joliment décoré et des produits très naturelles à disposition (ou de chez Cinq Monde). Les petits déjeuners sont très copieux mais assez limités en choix. Nous étions réveillés tôt par la clarté du jour car pas de volet, juste un store clair donc gros dormeur s'abstenir. Sinon, la vue est magnifique et ce mélange de local et moderne est très réussi. Les lits sont aussi vraiment très bons, bravo!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Basque dans les moindres détails, tout est très bien pensé tant au niveau deco, qu'en terme gastronomique et le tout sans austérité : on s'y sent bien !

• Séjour du août 2014
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

En espérant que le nouveau maire de la commune autorisera des fléchages supplémentaires car difficile à trouver
Le restaurant vous propose 3menus dégustation avec 4plats ( 64€ ), 5plats ( 75€) ou 85€ ou bien une carte
Dans les menus dégustation vous aurez la découverte des plats ,élaborés et fins
Les tables ont vue , à travers les arbres , sur les montagnes environnantes
Les tables sont dressées avec goût et l accueil est chaleureux
La cuisine est ouverte sur la salle et les " marmitons " sont quelque fois bruyants dans la manipulation et le rangement des poêles et autres ustensiles , réprimandés par le chef
Nous garderons un bon souvenir de ce restaurant d autant que les américanos étaient parfaits
Ne pas hésiter avant de partir d aller jeter un coup d œil sur le paysage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-vincent-de-paul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour découvrir ce magnifique établissement. Nous avons été logé dans une grande chambre mansardée très spacieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. La literie est de grande qualité. Le petit déjeuner servi à la chambre est composé de très bon produits artisanaux et copieux. Pour le dîner, le menu 5 plats est à la hauteur avec une préférence pour la bonite accompagnée de pomme de terre citronnée aux poireaux. La morue et la poularde étaient également très bien préparées et pleines de saveur. Le gateau basque à l'Ossau Iraty était une très agréable découverte. Des produits frais et très bien préparés. Une excellente table et une très bonne équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur les montagnes sont très agréables et lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est entourés de verdure que nous faisons la connaissance de cette bien belle auberge. Déco soignée, petit déjeuner copieux et de qualité (produits locaux bien travaillés).
Et la table!!! Le repas était divin, de l'amuse bouche au café!
Quelques bémols cependant, l'accueil sympathique mais un peu absent notamment à la réception. Et surtout la propreté. Pas très net, j'ai même trouvé des chaussettes sous le rideau... Dommage parce que cela ne cadre pas du tout avec le reste.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir prix le temps d’exprimer votre sentiment nous y sommes le plus possible attentifs, vous avez ressenti ce que nous cherchons à vous faire vivre et en sommes très heureux.
Au plaisir de vous accueillir lors d' une prochaine occasion.

Cordialement
Cédric Béchade
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Hotel de la Nivelle
N° 4 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Auberge Basque ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Établissement : Auberge Basque
Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 Hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle