Points forts des avis
Micha et Rémi

Merci à Mika le guide de la rando pour sa bonne humeur et sa gentillesse! Super moments passé... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Nogadinho
par mobile
Super balade

Parfait pour une petite balade en couple pour admirer les paysages du pays basque ! Merci beaucoup !

Avis publié : Il y a 1 semaine
Anaïs G
par mobile
Lisez les 113 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Après un briefing rapide mais complet de Mika, nous sommes passés sur le circuit d'entraînement afin de déterminer le niveau de chacun et faire des groupes de niveaux pour la balade.
Le circuit de la balade a été adapté à notre niveau et à été évolutif en fonction de nos progrès.
Lors de la randonnée d'une duree de 2 heures, notre moniteur Gwendal était présent afin de me rassurer, me donner des conseils pour gerer le quad et m'aider à prendre de l'assurance. Après quelques minutes, j'étais plus à l'aise et j'ai pu apprécier le reste de la balade. Nous avons même retrouvé un groupe plus fort en fin de balade car notre niveau nous permettait de prendre des sentiers plus difficiles. Merci beaucoup à Gwendal et à toute l'équipe de Rando Quad de nous avoir fait profiter des magnifiques paysages du pays basque tout en respectant la nature. Grâce à vous, je suis prête à refaire des rando Quad.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Génial on a bien rigolé merci au guide le départ un peu boueux mais c’était génial
Très beau paysage des chemins des forêts des descentes à vous couper le souffle mais que tu bonheur
Merci pour cette excellente ballade et accueil promis on reviendra

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment avec l'équipe Rando quad, peut importe son niveau, vous allez à vôtre rythme. Les moniteurs accompagnateurs sont très sympa. Après le prix reste relativement important dans le budget vacances.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Excellente randonnée ,sur les crêtes,paysage magnifique ,très bon accueil , chaleureux et sympathique ,à recommander

Avis écrit le 4 août 2018

Première fois en quad ( à 70 ans il faut oser ! Non ?) Un peu d'inquiétude bien vite dissipée au cours de l'initiation en terrain accidenté. Avec mon épouse comme passagère nous avions hâte de partir sur les chemins... Pas déçus du voyage ; plus de 2 heurs de montées, descentes périlleuses mais très bien maîtrisées par le guide, passages rapides dans les valons, sentiers cahotants, découverte de paysages grandioses. Bref, des sensations physiques et émotionnelles. Le tout en toute confiance car l'équipe est très compétente et à l'écoute.Une première fois qui ne sera pas la dernière.

Date de l'expérience : juillet 2018
mika c, Gérant de Rando Quad Pays Basque, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Super Mr Vuillemin, au plaisir!