“déjeuner dans un cadre reposant”

Château d'Augerville
ile de france
“déjeuner dans un cadre reposant”
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes arrivés à midi et avons été très bien accueillis au restaurant; nous avons d'abord pris l'apéritif au bar, ambiance chaleureuse et fauteuils confortables. Ensuite nous avons choisi notre table dans la salle de restaurant; la carte brasserie proposée pour le repas de midi est abordable et variée. La nourriture est de très bonne qualité. Le château se trouve dans un petit village très agréable et au milieu d'un superbe parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu des avis négatifs: -qui reprochent le rapport qualité/prix. Allez sur des sites hollandais ils ont des tarifs préférentiels exceptionnels en août: 500€ p/p pour 3 jours demi-pension golf compris -qui reprochent qu'il n'y a rien d'autre à faire que le golf. C'est tout-à-fait exact mais c'est un des plus beau parcours que je connaisse. A éviter pour les non-joueurs de golf Le repas gastronomique du soir était vins compris. Si on aime le bon vin il vaut mieux prendre à la carte des vins car les vins proposés dans le fprfait sont limites et pas à la hauteur du chef de cuisine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
la neuville les bray
Avis écrit le 16 juillet 2011

Trés bon accueil par tout le personnel sauf un serveur pas trés aimable. Cadre trés agréable. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thumeries
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons tout d'abord été chaleureusement accueillis. Nous avons été surclassés dans une coquette chambre très bien décorée et très spacieuse avec une superbe salle de bains. Tout était parfait. Que du bonheur !
Les tarifs des menus au restaurant étaient raisonnables et nous avons bien mangé.
L'environnement laisse quelques possibilités de loisirs : promenades en forêts, jeux pour enfants, visite aux canards près du château.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
villeconin
Avis écrit le 17 février 2011

Rien à redire,nous avions une smartbox,l'acceuil n'a fait aucune différence.le personnel acceuillant et discret,nous avons eu le droit à un surclassement ,les chambres magnifiqueset propreté impéccable.Situation exceptionnelle,et château bien entretenu.Restauration excellente.Je n'ai trouvé aucun défauts.En comparaison , l'abbaye de Beaugency avec la smartbox,acceuil minable,service également et restauration à l'exterieur ,chambre pitoyable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2010

points positifs :
- magnifique golf avec arbres et points d'eau
- belle déco chambre et salle de bain
- cadre luxieux
- prêt de vélos
points négatifs :
- église du village à proximité : ce n'est pas l'endroit idéal pour se reposer, surtout si vous dormez dans les dépendances et non le chateau lui-même, car le clocher sonne toutes les demi-heures même la nuit !
- service : la moitié des plats de la carte du restaurant n'étaient pas disponibles
- toiles d'araignée dans la chambre
week-end en promo sur voyage privé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Écouen, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

Commençons par la déception. Celle de ne pas avoir pu faire le tour du magnifique parcours de golf "pour des raisons de sécurité" nous a-t-on dit . Les golfeurs ont, semble-t-il un Q.I supérieur au quidam moyen....
La présentation d'un personnel, très disponible, n'est pas exempte de reproche. Des petits détails comme de jeunes serveuses en pantalons et des souliers douteux ne sont pas du meilleur effet...
Pour le reste la prestation fut très correcte. Le nouveau chef nous avait concocté un excellent dîner et un très copieux petit déjeuner, que j'avais commandé la veille au soir, nous fut apporté dans une chambre dite "Deluxe" très spacieuse.
Pour avoir l'habitude de nous arrêter dans des relais et châteaux et des châteaux -hôtels, celui-ci restera néanmoins parmi nos sélections.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Augerville-la-Riviere ou ses environs
Château de Bourron
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez Château d'Augerville ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Augerville

Établissement : Château d'Augerville
Adresse: Place du Château, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie, Spa avec Espace sensoriel et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere