“Pour les golfeurs dommage pas de piscine”

Château d'Augerville
“Pour les golfeurs dommage pas de piscine”
Avis écrit le 3 juin 2012

Cadre superbe. Nous avions une très belle et immense chambre en rez-de-chaussée, à l'annexe. Belle décoration sobre. Le chateau est splendide, à l'intérieur et à l'extérieur. L'accueil est relativement froid, mais l'équipe de restauration est charmante, pourtant une personne de plus ne serait pas un luxe. Les repas étaient corrects. Le golf est magnifique. Le tableau est donc trés positif SAUF : comment se fait-il que cet endroit ne dispose PAS d'une PISCINE ? si l'on ne joue pas au golf, on s'ennuye vite. Surtout ne pas amener d'enfants avec vous sauf si vous les emmenez à la base de loisirs de Buthiers ou allez vous promener dans la forêt de Fontainebleau, aux 3 pignons par exemple. A l'hotel absolument rien n'est prévu pour eux, cela doit être la politique de l'hotel : le calme, donc pas de piscine, pas d'enfants, pas d'activités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avions sélectionné ce château dans une smartbox "voyage gourmand au château" et nous félicitons de ce choix. Nous devions séjourner dans une chambre tradition (dépendances) et avons été surclassés dans le château. L'accueil y était parfait. La chambre bien décorée donnant sur les jardins. La salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Le salon/bar un endroit où il fait bon se détendre.Le repas simple mais bon (du fait de la smartbox je pense). Séjour que nous aimerions refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné en couple au château en mars 2012 le temps d'un week-end en bénéficiant d'une smartbox. Nous avons beaucoup aimé.
D'abord nous avons eu une chambre au château et non pas dans les dépendances (sans doute à cause de la période creuse) mais ces dernières ne semblaient pas mal non plus. Notre chambre était cosy, rénovée, jolie, de caractère, avec vue sur le golf.
Dans les parties communes (entrée, bar, restaurant, restaurant du petit dej), on se sent vraiment dans un beau château.
Le golf est très bien et à des prix raisonnables.
On ne se sent pas oppressé par la commercialisation à tout prix car l'accueil est chaleureux, personnel et conciliant.
En revanche, le restaurant est bon mais ce n'est pas non plus un grand restaurant gastronomique. Il faut dire que le menu de la smartbox est imposé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire de voyage privé en chambre de luxe avec dîners "surprise" 3 jours / 2 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix. Très belle chambre, bien chauffée vue sur le golf, décorée avec soin et salle de bain avec baignoire et douche séparée. Le personnel est très souriant et à nos petits soins. Dîner parfait dans une salle de restaurant au décor très agréable et sans parler du salon très chaleureux où nous avons pris l'apéritif. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons passé la soirée de saint-valentin dans ce magnifique château-golf. Cadre exceptionnel et décoration très réussie.Accueil très sympathique. Chambre type de luxe spacieuse et très finement décorée. Très bon chauffage en dépit de la hauteur des plafonds. grande salle de bains avec baignoire et douche séparés. Grand lit très confortable.Repas spécial saint valentin excellent avec boissons comprises et servies généreusement par un personnel attentif et courtois. La coupe de champagne est à 10 euros, ce qui est rare dans un 4 étoiles!
Une adresse à retenir.
Un seul regret, le nombre limité de chaînes télé(pas de TNT et en particulier des chaînes d'info)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous sommes arrivés à midi et avons été très bien accueillis au restaurant; nous avons d'abord pris l'apéritif au bar, ambiance chaleureuse et fauteuils confortables. Ensuite nous avons choisi notre table dans la salle de restaurant; la carte brasserie proposée pour le repas de midi est abordable et variée. La nourriture est de très bonne qualité. Le château se trouve dans un petit village très agréable et au milieu d'un superbe parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 19 août 2011

J'ai lu des avis négatifs: -qui reprochent le rapport qualité/prix. Allez sur des sites hollandais ils ont des tarifs préférentiels exceptionnels en août: 500€ p/p pour 3 jours demi-pension golf compris -qui reprochent qu'il n'y a rien d'autre à faire que le golf. C'est tout-à-fait exact mais c'est un des plus beau parcours que je connaisse. A éviter pour les non-joueurs de golf Le repas gastronomique du soir était vins compris. Si on aime le bon vin il vaut mieux prendre à la carte des vins car les vins proposés dans le fprfait sont limites et pas à la hauteur du chef de cuisine.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Augerville-la-Riviere ou ses environs
Château de Bourron
N° 7 sur 12 à Fontainebleau
Domaine et Golf Vaugouard
Domaine et Golf Vaugouard
N° 1 sur 1 à Fontenay Sur Loing

Vous connaissez Château d'Augerville ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Augerville

Établissement : Château d'Augerville
Adresse: Place du Château, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie, Spa avec Espace sensoriel et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere