“Un lieu de charme avec un service très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville
“Un lieu de charme avec un service très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon séjour dans cet endroit magnifique. Chambre dans le chateau avec vue superbe sur le golf, parfaitement équipée. Et quel calme !
Les 2 salles de restaurant sont très belles et cosy, nous avons dégusté une cuisine délicieuse et pleine de saveurs en demi-pension (on peut modifier si on le souhaite le menu prévu par le chef).
A noter : le personnel est très souriant, aux petits soins, beaucoup d'écoute.
Le chateau est situé en pleine campagne, une voiture est préférable si vous voulez faire des excursions. Amis golfeurs, vous trouverez sur place un golf superbe, parfaitement entretenu, dans une nature préservée.
Nous reviendrons en couple ou avec des amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont situées dans le chateau et ont une vue magnifique sur la natur...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

le site est magnifique .les chambres sont tres belles et la lterie excellente

le personnel d accueil peu accueillant ( l hotesse m a fait attendre debout m a dit que je devrais attendre pour le diner car je n etais pas prevue(arrivée a 19h!!! et pas d autre possibilite dans le coin)

la restauration tres mediocre, mal cuisinée , une assez belle presentation mais produits pas frais:sabayon aux fuits rouges completement cuit et les fraises tournées,pommes de terre rechauffées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons loge dans une des dependances un peu a l'ecart du chateau mais nous etions au dernier etage dans chambre mansardee, tenture, vraiment l'impression de revenir 100 ans en arriere avec tout le confort d'aujourd'hui. Globalement, j'ai un avis relativement positif pour le cadre et l'ambiance de ce lieu magique. Ne jouant pas au golf, je ne peux commenter cette partie. Petit bemol quant meme par rapport au prix mais un lieu comme celui ci, ca se paye.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons choisi cet établissement pour effectuer notre séminaire annuel.
Si le site est remarquable et les installations conformes aux attentes, En revanche l'accueil et la compétence du personnel de service est loin d'être à la hauteur par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel établissement
A rajouter un menu très banal qui ne privilégie pas la recherche et la qualité
un service en table pas très professionnel et peu aimable
L'offre séminaire est semble t-il tirée par le bas pour rentabiliser les installations
A oublier

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une très mauvaise expérience !!! S'il y avait eu la note de 0 je l'aurai mise... Le restaurant fait du surbooking donc même si vous avez réservé vous n'êtes pas certain d'avoir une table !!! Ce qui est malheureux pour un anniversaire de mariage surtout quand il reste 2 tables de disponible et que l'on vous demande de patienter qu'une table de libére !!! Mais certainement que ces personnes avaient réservé non ? Bref service déplorable, inexistant pour un site qui se classe haut de gamme . C'est pourtant ce que l'on attend lorsque l'on se rend dans ce genre d'endroit ! Du coup nous sommes allés dîner ailleurs sans aucun regret surtout quand je lis les autres commentaires à propos des repas !!!!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cadre superbe. Nous avions une très belle et immense chambre en rez-de-chaussée, à l'annexe. Belle décoration sobre. Le chateau est splendide, à l'intérieur et à l'extérieur. L'accueil est relativement froid, mais l'équipe de restauration est charmante, pourtant une personne de plus ne serait pas un luxe. Les repas étaient corrects. Le golf est magnifique. Le tableau est donc trés positif SAUF : comment se fait-il que cet endroit ne dispose PAS d'une PISCINE ? si l'on ne joue pas au golf, on s'ennuye vite. Surtout ne pas amener d'enfants avec vous sauf si vous les emmenez à la base de loisirs de Buthiers ou allez vous promener dans la forêt de Fontainebleau, aux 3 pignons par exemple. A l'hotel absolument rien n'est prévu pour eux, cela doit être la politique de l'hotel : le calme, donc pas de piscine, pas d'enfants, pas d'activités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avions sélectionné ce château dans une smartbox "voyage gourmand au château" et nous félicitons de ce choix. Nous devions séjourner dans une chambre tradition (dépendances) et avons été surclassés dans le château. L'accueil y était parfait. La chambre bien décorée donnant sur les jardins. La salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Le salon/bar un endroit où il fait bon se détendre.Le repas simple mais bon (du fait de la smartbox je pense). Séjour que nous aimerions refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Augerville-la-Riviere ou ses environs
Hotel Les Pleiades
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 11 à Fontainebleau
BEST WESTERN Les Terrasses de Montargis

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Augerville

Établissement : Chateau d'Augerville
Adresse: Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie, Spa avec Espace sensoriel et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere