“mais aussi pour le restaurant”

Chateau d'Augerville
GOMETZ LA VILLE
“mais aussi pour le restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

OUI POUR L HOTELLERIE
OUI POUR LE GOLF
ET OUI OUI POUR LE RESTAURANT
DANS CETTE MAGNIFIQUE SALLE JACQUES COEUR..
une cuisine savoureuse
merveilleuse assiette de champignons
noix d entrecôte d angus
delicieuse tarte citron
arrosé d un merveilleux Cahors triguedina
y aller y retourner

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DirecteurClientele, General Manager de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Madame, Monsieur, Cher client,

Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de ce faire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau très bientôt,
Sébastien

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Parti pour un we prolongé un accueil parfait, le personnel est très prévenant dune manière générale. La chambre plutôt sobre mais propre. Le parcours de golf est juste magnifique. Un petit bémol pour la table. Je vous le recommande vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2013
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher clients,
Merci de votre visite à Augerville et plus particulièrement de votre commentaire.
Il sera transmis à l'ensemble de l'équipe et nous tiendrons compte de celui ci dans nos actions.

Encore merci de votre confiance et à très bientôt au Château !!
Sébastien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Découvert tout à fait par hasard, ce lieu nous a enchantés. C'est un lieu très doux, simple, sans prétention, et extrêmement accueillant.
Nous avons séjourné pour une nuitée dans une junior suite spacieuse, très propre, offrant une belle vue sur le petit jardin à la française et sur le golf (avec ses lacs et bosquets).
L'accueil fut délicieux: chaleureux et d'une grande compétence.
Rentrés d'une soirée qui nous a laissé l'appétit assez vif, nous tenons à remercier chaleureusement le veilleur de nuit, absolument adorable, qui nous a dressé une table au bar à minuit 30 passés, tout en devisant sur l'histoire du château et en s'assurant que nous étions tout à fait à notre aise, nous permettant de nous restaurer très convenablement d'une salade fraîche, d'un mitonné de poulet aux morilles et d'une soupe de fraises délicieuse. Le choix des vins de qualité au verre fut très appréciable. Le champagne fin.
Un café nous fut proposé comme si l'heure avancée du soir (voire de la nuit) avait si peu d'importance...
Un immense merci de notre part à ce monsieur.
L'hôtel est vraiment confortable, la literie de très bonne qualité.
C'est un lieu calme qui invite au repos.
La présence d'un mariage ne nous a nullement gênés. Le parking est vaste. La clientèle, semble-t-il, très courtoise et discrète.
Au matin, un héron nous a fait l'honneur de sa présence sur les pelouses, quelques canards sont passés par là aussi avant que les golfeurs tirent leur caddie.
Nous avons dégusté un excellent expresso, accompagné de viennoiseries qui l'étaient tout autant. Situé sur le parc magnifique, l'espace bains est agréable.
Le minibar propose des boissons vraiment fraîches.
Notre court séjour nous a ravis, et nous sommes repartis avec l'envie de revenir nous ressourcer à l'occasion.
Une piscine serait la bienvenue, mais nous avons cru comprendre que ce projet était en cours de réalisation.
A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, General Manager de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de vos avis sur le très récent séjour passé dans notre maison et vous en remercions pleinement.
C'est avec grand plaisir que nous allons faire suivre votre avis à nos équipes qui seront, nous en sommes certains, ravis de vous lire.
Nous vous confirmons travailler activement sur le projet d'un espace bien être et espérons pouvoir faire aboutir cela dans les prochains mois. Nous pourrons échanger sur le sujet lors de votre prochain passage.
A très bientôt dans notre maison à "L'Esprit à la Campagne", bonne rentrée !!
Sébastien Urvoy-Berthelot,
Directeur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Venus fêter un anniversaire, il est dommage que le repas du soir se soit déroulé sur une table microscopique à hauteur des genoux (table de terrasse - visiblement pour remplir au plus le restaurant). Réservée depuis plus d'une semaine, d'autres avaient un passe droit sur les tables normales. Dommage car les chambres sont plutôt de qualité (même s'il faut faire attention à sa tête dans la chambre où nous étions), même si à ce prix, on attend une douche et une baignoire.
Il est dommage qu'après réservation en direct à l'hôtel, on s'aperçoit que le prix sur booking bonus est bien plus intéressant.
Sinon, le golf est superbe.
Au fait, on attend toujours de la part de l'accueil une réponse à nos remarques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci de votre commentaire, et, navré du retard dans la réponse que l'on vous apporte.
Nous prenons note de vos commentaires et vous en remercions. Ainsi que vous avez pu le constater, les tables ne sont pas attribués en fonction de la date de réservation, mais au fur et à mesure de l'arrivée des clients. Par ailleurs et pour information, nombre de nos réservations sont effectuées plusieurs mois à l'avance, notamment en période estivale.
Concernant les chambres, il est exact que quelques une ne proposent que la baignoire, l'architecte a dû composer avec la demeure existante (qui date rappelons le, du XVème).
Nous osons espérer que malgré tout vous avez passé un weekend reposant et relaxant.
A bientôt au Château d'Augerville....
verberie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour les Golfeurs, c'est un excellent cadre, le parcourt est intéressant avec quelques pièces d'eau ici et là.
Pour la restauration il y a un menu dégustation vraiment parfait, le personnel est agréable et à votre service.
Les chambres sont à part du château elle sont confortables, seul inconvénient, il n'y a pas de lit double, deux lits simples rapprochés
A connaitre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour et merci de votre commentaire et de votre ressenti lors de votre séjour.
Effectivement nombre de nos chambres sont équipées de lits dits "zippés", nous allons faire un point avec notre gouvernante afin d'optimiser ce souci.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt, bel été !!
Sébastien Urvoy-Berthelot
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil chaleureux, service de qualité, gentillesse du Staff , chambres confortables dans un domaine de toute beauté font de du château d’Augerville un endroit idyllique.
Seul la qualité du dîner et des vins dans le cadre du ‘forfait’ pourrait être amélioré.

Merci,

Daniel

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour et merci de vos impressions.
Nous prenons bonne note de vos remarques et en tiendrons compte.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Arrivée face à ce beau château, nous avons été fort bien accueillis. Notre chambre dans les dépendances était coquette et fort confortable. Bonne table sans prétention, service agréable et belle carte des vins. Sublime terrasse qui donne sur le golf. Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2013
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci de ce post et à très bientôt au Château !!
Voir également ces hébergements à Augerville-la-Riviere ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 2 sur 3 à Pithiviers
La Demeure du Parc
La Demeure du Parc
N° 2 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Chateau d'Augerville ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Augerville

Établissement : Chateau d'Augerville
Adresse: Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie, Spa avec Espace sensoriel et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere