“Service minable, dommage dans un tel cadre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville
“Service minable, dommage dans un tel cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre et hôtel magnifique, mais surtout n'ayez aucun problème de service, car la résolution est minable pour du 4 étoiles. Aucune prise en compte des demandes faites à la réservation, service du diner qui gâche tout le séjour par la lenteur du service. Une bonne formation du personnel pour gérer les plaintes clients serait vraiment nécessaire y compris pour la direction.
Trop décevant !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions de vos impressions relatives à votre séjour de ce weekend.
Lors de votre départ, nous avons échangé suite au désagrément ressenti au dîner que nous avons fort bien compris et intégré.
Nous vous avons concédé un manquement dans le suivi de votre table et à cet effet vous avons offert les plats.
Pour éviter un souvenir trop amer nous vous avons également offert un coffret de chocolats de nos Douceurs.
Vos propos ("minable" dixit) nous semble quelque peu disproportionnés quand à votre mésaventure.
Vous omettez également de signifier que pour vous être agréable, et, sans que vous ne l'ayez demandé, nous vous avons laissé la jouissance gracieuse de vos deux chambres jusqu'à 14h car Monsieur ne Golfait pas.
Peut-être attendiez vous de nous que nous vous offrions la totalité du séjour ?! Nous en avons trop fait ou pas assez, c'est certain !
Quoi qu'il en soit, nous serons ravi de recevoir vos conseils quand à un organisme de formation qui pourra nous prendre en main !!

Au plaisir de vous accueillir et de vous faire suivre nos progrès en la matière,

Sébastien Urvoy-Berthelot,
Directeur

octeville sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Parmi nos we golf/hôtel, le meilleur pour plusieurs raisons : accueil de l'ensemble du personnel excellent toujours disposés à vous servir au mieux, le cadre bien sur, un petit déjeuner trés complet et des chambres de trés grande qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Merci de votre très appréciable commentaire que nous partageons de ce pas !!
A très bientôt,

Sébastien,
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai adoré cet établissement, un petit clin d'œil à tout le personnel qui a été plus qu'agréable et généreux.
Merci aussi au directeur pour son accueil et son humour.
Tout y est fait pour vous rendre votre séjour doux et relaxant.
Si je dois donner un "petit" bémol, il concerne le restaurant.
Le chef, à mon goût, manque de précision quant à la cuisson des mets ( recevoir une assiette froide sur une viande...:-( )
Mais vraiment j'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Stéphane Z.,

Belle entrée en matière ! Merci de cet avis globalement positif.
Notre chef va être sensibilisé à votre commentaire.

A très bientôt sous le soleil d'Augerville !!
Altorf
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur le retour de nos vacances en Bretagne , nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et heureusement d’ailleurs car à part le Golf il n'y a rien ...
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil glacial de la réceptionniste !!!!!
Côté ménage de la chambre de luxe n°4 , la poussière doit être en option .
Et que dire du service et la qualité du petit déjeuner=médiocre .
Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre very chic car rapport qualité prix =0

En résumé très belle chambre spacieuse et confortable mais le service .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame,

Nous prenons connaissance du retour relatif à votre séjour chez nous, et, vous nous voyez navré de n'avoir pas répondu à vos attentes.

Effectivement, en l'état, nous n'offrons pas d'alternative de type "bien être" à notre golf aujourd'hui.
Ces travaux devraient débuter cette année et dépendent, malgré toute notre bonne volonté (projet qui date de plus de 2 ans) des services administratifs Français. En revanche, cela n'aurait pas dû être une surprise pour vous car en aucun cas nous ne communiquons différemment sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, cela n'excuse en rien les autres désagréments sur lesquels nous allons sensibiliser l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Spa, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Que de plaisir d'être accueilli avec sourire et professionnalisme dans cette ancienne demeure parfaitement restaurée pour le bonheur des amateurs de patrimoine historique. Les chambres sont paisibles, soignées et confortables.
La table satisfera les palais difficiles après avoir arpenté un très beau parcours de golf, calme et varié au milieu d'une nature qui n'est pas sans rappeler le charme des Bordes.
Excellente adresse !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel bonheur que de vous lire !!
Je me ferai l'écho de vos impressions à nos équipes qui j'en suis sûr seront ravis.
Nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Les chambres au château sont superbes, certaines chambres des annexes ne méritent que 3* alors que d'autres sont plus belles. Le brunch du dimanche est très bien, rapport qualité prix.Le parcours de golf est magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Merci de votre contribution et de votre fidélité au Château Golf d'Augerville.
Pour revenir sur votre commentaire, effectivement, les chambres situées au Château s'ouvrent, en majorité, très largement sur le golf avec cette impression de grandeur.
Il est à noter toutefois, que les chambres des dépendances classées XVIIème, sont pour la majeur partie d'entres elles, des chambres de catégorie tradition contrairement au château où nous commençons à la catégorie De Luxe.
Les prestations de services et équipements sont rigoureusement les mêmes dans la totalité de nos 40 chambres et par la même correspondent aux standards 4*.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir "au château" lors de votre prochaine visite, et, à nouveau nous vous remercions de votre fidélité.
Capbreton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cadre magnifique et très calme. Peut de monde lors de notre passage,nous avons été surclassé et donc logé dans une superbe chambre au château. Le personnel est exemplaire ! Sympa et discret. La table est vraiment parfaite grâce à des produits de qualité. Très agréable pour ce ressourcer. Il n'est pas nécessaire de jouer au golf pour apprécier l'endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Effectivement et comme vous l'indiquez si bien, même s'il y parait, l'endroit n'est pas un refuge à golfeurs.....Tout un chacun est le bienvenu.
Vos avis sont importants et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter votre contribution.

A très bientôt,
Sébastien.
Voir également ces hébergements à Augerville-la-Riviere ou ses environs
Hotel Les Pleiades
N° 2 sur 3 à Pithiviers
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 5 sur 11 à Fontainebleau

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Augerville

Établissement : Chateau d'Augerville
Adresse: Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie, Spa avec Espace sensoriel et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere