Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Avis (418)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
418 résultats
Note attribuée
209
139
35
27
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
139
35
27
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4247 avis sur 418
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Ce château à un cachet inédit et le cadre est reposant. On a l impression d être parti 1 semaine. Le repos et le calme du lieu est très agréable. Le petit déjeuner est très bien et varié avec des confitures et du miel fait maison et bio. L accueil est des plus agréable avec, à notre arrivée , une boisson et un carré de chocolat offerts. Le room service est ouvert 24h/24. Le personnel est très attentionné et très gentil. Je reviendrai dans cet endroit idéal pour se ressourcer.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci delkiki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher Delkiki,

Quel heureux moment que de lire votre commentaire.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil mot.

Au plaisir de vous revoir à Augerville,

La Direction de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018

Magnifique endroit malgré de mauvaises conditions atmosphériques. L'accueil est chaleureux, le personnel est à votre écoute et prêt à rendre tous services.
Les chambres sont très confortables et la literie est excellente.
Quant au dîner, quelle merveille ! Tout est raffiné et délicieux.
Le petit déjeuner est également varié et au top.
Nous avons également testé le spa qui mérite qu'on s'y attarde. Une vraie bulle de détente.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Anne-Marie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Chère Anne-Marie G,

Merci pour ce très gentil commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir à Augerville

La Direction de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous sommes venu un week-end et j'ai tout simplement été conquise ! Dès que nous pouvons revenir nous le faisons.
Le spa semi privatisé tout simplement magnifique ! Le soins du corps.. Génial ! Depuis je vais faire des massages et je n'arrive pas à oublier mon passage dans ce spa..
La suite tout simplement un rêve !
Et le restaurant.. Exquis !
Carton plein ! Allez-y les yeux fermé !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Mandie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Chère Mandie G,

Quel heureux moment que de lire votre commentaire.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.

Au plaisir de vous revoir à Augerville,

La Direction de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2018

Il est bon de revenir au château, et il est bien de distribuer des félicitations quand c'est mérité, beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière visite, le chef tout nouveau, mais déjà bien en place (une étoile l'année prochaine), le service est parfait dans cette ambiance cosy, le personnel du SPA est toujours au petit soin, enfin, on aimerait rester plus qu'un week-end. Bravo continué !

Astuce pour la chambre : Comme le château est isole, toutes les chambres sont parfaites
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci MJ P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Cher MJP,

Mille mercis de ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement

La Direction de l'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2018

Très bel hôtel, accueil de haut standing.
Nous avons eu la champre 04, au 1er étage du chateau. La chambre est propre, bien agencée, avec une grande salle de bain (baignoire+douche). Coffre-fort et mini-bar à disposition. Il manque seulement un coin thé/café avec bouilloire.
Superbe vue sur le golf et son étang.
Diner au restaurant le "Jacques coeur" situé dans le chateau, donc bien pratique.
Nous avons également profité du spa qui est d'une qualité irréprochable. Les soins sont divins (massage 1h 80eur) et le cadre magnifique. Les services proposés sont très variés (marche en eau froide, sauna, jacuzzi, salle de glace, zone aquamusicale...).Cependant, l'accès est à 30eur pour le spa, et n'est pas forcément inclus dans le prix de la chambre.
Prix de la chambre deluxe à 276eur, petits dejeuners inclus. Chech out à 12h, ce qui laisse le temps de se reposer...
Seulement dommage que les ballades dans le parc soient seulement réservées au golfeurs.
A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre dans le chateau
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Laurent_Guyomarch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dirauger, Directeur général de Château d'Augerville, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher Monsieur Guyomarch,

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce retour d'expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
A très bientôt à Augerville
La Direction de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis