Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
269 $US
244 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
215 $US
182 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 220 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
209 $US
178 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
165 $US
132 $US
648 $US
510 $US
Agoda.com
2 117 résultats
Avis publié : 2 mars 2018

Tout est de grande qualité dans cet hôtel; nous avions une chambre avec une petite piscine privée. Le personnel est très efficace et souriant. De nombreux services pour les clients de l'hôtel, une piscine et une très belle plage privée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Joao C, General Manager de Anantara Lawana Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher Elie G,

Merci pour cette belle revue sur le site TripAdvisor. Je suis heureuse de lire que votre séjour fut magnifique.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Resort, votre chambre avec une petite piscine et notre plage privé.

Je vais transmettre à notre équipe à votre satisfaction par le service preste, avec la certitude qu’elle contribuera à maintenir la motivation el l’engagement de tous ceux qui font partie de cet Hôtel.

Nous espérons vous accueillir très bientot au Anantara Lawna Koh Samui Resort pour un nouveau séjour memorable.

Sincères salutations,

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Pour ne rien cacher nous sommes partis plus tôt de cet hôtel en oubliant les 4 nuits payées d’avance ! En effet leur site internet est beau les photos sont belles mais une fois sur place le décor change quelque peux ! Le service en général n’est pas à la hauteur, l’hôtel et les installations sont quelques peu vieillissantes...
Bref pas pour nous !
Romuald & Christine

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Joao C, General Manager de Anantara Lawana Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2018

Cher Romuald A,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor.

Comme nous avons eu l'occasion d'expliquer à l'époque, vous avez eu une réservation non-remboursable à notre hôtel, et quand vous avez décidé de partir tôt, l'équipe a appliqué les termes dans des conditions de ce type de réservation.

Nous nous excusons de ne pas être en mesure de vivre à la hauteur de vos attentes. Je vais travailler avec mon équipe sur les points mentionnés dans votre avis afin d'améliorer la qualité du produit et du service fourni.

Nous aimerions bien vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer que l’expérience que vous avez vécue chez nous ne reflète en rien le type de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur Général

Avis publié : 25 janvier 2018

2eme fois au Anantara Lawana, 2 fois la pool villa, premiere fois en amoureux 2eme fois en famille avec les 3 gosses (bas age).
Cet hotel est magnifique le personnel est aux petits soins, on y mange tres bien (plage, tree restautant,petit dej)
la 2eme fois les lits des enfants etaient prets et a chaque nettoyage (yoyo) les petits nounours etaient sur leurs lits.
lait pour les biberons a volonte dans des mini briques, 2 passages nettoyage et allumage d ecens et de petites chauffeuses anti moustique.
piscine de reve, cadre feerique parmis les plus luxueux de Samui.
je reviendrias mais je ferais vider le minibar avant, unique reproche les 2 fois j ai paye un paquet de m&m que je n avais pas consomme :) 200 et quelques baths ne valaient pas l appel du directeur, un portugais fort sympatique!

Séjour en : janvier 2018
Joao C, General Manager de Anantara Lawana Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Cher Theo B,

Merci beaucoup pour votre avis généreux et positif sur TripAdvisor.

Je suis personnellement heureux de lire vos commentaires et t c'est un plaisir de savoir que vouz avez de nouveau passé un agréable séjour chez nous

Je vais partager votre feedback avec notre équipe et je suis sûr que tout le monde sera heureux de savoir que son travail et accueil chaleureux ont été reconnus.

Désolé pour les petits défauts de service et la prochaine fois, nous ferons encore mieux pour offrir un séjour inoubliable.

L'équipe et moi sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Samui

Salutations amicales,

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons séjourné dans votre établissement du 26/12/2017 au 05/01/2018.
Votre hotêl est situé dans un cadre idyllique ,nous avions une villa piscine trés agréable et confortable.
Les restaurants sont variés et ont un trés bon rapport qualité prix. Le personnel est toujours aux petits soins mais toujours en toute discrétion.Situé tout proche de l'aéroport et du centre de Chaweng,tout est facile et pratique.Et quel bonheur après de rentrer dans votre petit paradis.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
Joao C, General Manager de Anantara Lawana Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Chér carolleb2018,

Merci pour avoir choisi Anantara Lawana pour vos vacances à Samuit et d'avoir laissé votre opinion sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de votre très bon séjour dans notre établissement et été très heureux de lire que vous avez apprécié votre villa avec piscine privée

Ce fut pour nous un plaisir lire que vous appréciez notre offre gastronomique et l'attitude positive de notre équipe, Je leur transmettrai votre satisfaction par le service preste, avec la certitude qu’elle contribuera à maintenir la motivation el l’engagement de tous ceux qui font partie de cet Hôtel.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau quand vous aurez l'occasion de séjourner de nouveau a Samui.

Salutations amicales,

Avis publié : 3 janvier 2018

La villa réservée était grande et propre et près de la plage, il manquait les lits enfants, un classique du pays, et quelques détails. L'accueil par le directeur est chaleureux, le problème est dans l'attente généré par le site web, les photos et la réalité. Le site est minuscule et vieillissant, la plage est archi petite, à gauche des détritus non nettoyés car pas à l'hôtel, à droite, des restaurants sauvages sur la plage et des amoncellements de déchets comme si le site servait à vider les poubelles du quartiers avec un cimetière de bateaux abandonné. Nous sommes donc partis en expliquant au directeur fort embarrassé que nos n'avions pas envie de passer une semaine dans ce site...Le restaurant ne vaut pas le détour, chaque demande est sujet à RDV à 10 pour discuter combien me prendre pour mettre un peu de saumon dans les pates de mon fils car pas prévu dans la carte, dans hôtel 5 étoiles, du jamais vu...pas de place en arrivant au restaurant le matin, etc...

Astuce pour la chambre : vue mer loin de la route et pas trop loin du restaurant, très moyen par ailleurs
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Joao C, General Manager de Anantara Lawana Koh Samui Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Gregory A,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur trip advisor.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous confirmer que nous en avons pris bonne note afin de rectifier à l'avenir.

Malheureusement, votre séjour correspondu avec la saison des pluies et le fort courant maritime apporté plusieurs objets jusqu'à notre plage. Comment vous pourrait vérifier chaque jour deux éléments de l'équipe de nettoyage, collectent la poubelle et cherchent d'avoir l'espace dans les meilleures conditions possibles.

Actuellement la plage est impeccable, étant très apprécié par nos clients le nettoyage et le service fourni dans ce domaine.

Renforcement nos excuses, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, dans le Anantara Lawana Koh Samui Resort.

Trés cordialement,