“plus envie de repartir!”
Avis sur Jungle Club

Jungle Club
N° 28 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 26 janvier 2013

Je voyage en solo avec mes 2 enfants, de 4 ans et 10 mois, j'avais reserve 3 nuits, nous sommes restes 3 nuits de plus! Superbes endroit, avec un accueil tres sympathique du personnel, surtout a l'egard de mon fils de 4 ans! Ils ont su adapter la nourriture pour ma fille, le lieu est paradisiaque, un jardin super entretenu, des bungalows plus que confortables! Et vu le contexte, le prix de notre sejours reste correct... je recommande cet endroit si vous rechercher le calme et la tranquilite!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jungle Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

C est sans doute une des plus belles vues de l île, extraordinaire vue sur la baie de lamai.

Très agréable, beaux bungalows et piscine mais mauvaise expérience au point de vue du restaurant.

Nous avions décide d y manger pour le lunch et peu de variétés disponibles, pas une seule bouteille de vin rouge et indifférence du personnel, pas vraiment très chaleureux malgré le cadre.

Les viandes commandées pour 4 personnes sont arrivées froides et dans un ordre dispersé, les portions très petites pour un plat cher a la base pour la Thaïlande, mal cuit et portion de frites négligeable, pratiquement pas de légumes ou salade.

Vraiment très decu et par l accueil et le service ainsi que par le contenu de nos assiettes, les propriétaires absents explique sans doute ce laissez aller mais quoi qu il en soit la prochaine invitation a manger ce ne sera plus au 'un le club, samui compte suffisamment de bons et très bons restaurants que pour renouveler cette mauvaise expérience.

Je n ai pas lu les commentaires précédents, j y étais passé il y a deux ans et c étais très bien, je suppose que je ne suis sans doute pas le seul a me plaindre du restaurant, n y ayant pas loge je ne peux émettre d avis sur le service bungalow mais je suppose que c est a l image du restaurant.

Un sérieux effort est a faire par les propriétaires car la concurrence est rude a samui et une bonne situation n arrange pas tout.

Giorgio

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

je connaissais cette adresse depuis 4-5 ans et en y revenant pour un verre et un repas avec ma famille et des amis la vue était toujours aussi superbe.

Par contre le service s'est sérieusement dégradé :
- déjà pour la piscine (minuscule) ça sera 100bath par personne (c'est indiqué nul part) et à 22 personnes nous avons bien sûr essayé de négocier un peu comme ça se fait partout...la réponse fut "c'est la règle, c'est comme ça". Si un couple d'amis ne devait pas prendre un avion 3 heures plus tard nous aurions simplement quitté cet endroit sans plus de discussion
- Lorsque nous prenions un verre tous ensemble : 20% de la commande n'était pas encore arrivée que le patron nous demandais de passer à table pour manger ! un comble ! il a bien compris qu'il commençait sérieusement à nous agacer
- la route pour y accéder est toujours aussi dangereuse (une amie a fait une petite chute de scooter au passage) et il faudra prendre plutôt la navette 4x4 qui est payante mais on vous le dira à la fin au moment de régler la note...biensûr
- Je fus servi le dernier (bon jusque là j'ai l'habitude) mais je n'ai vraiment pas apprécié que le patron nous dise de débarrasser la table parce qu'il y avait d'autre clients qui arrivaient alors que je n'avais pas encore commencé mon plat

Bref une gestion très bas de gamme de personnes qui ne comprennent rien au tourisme, ce qui contraste beaucoup avec ce qu'on a d'habitude en thailande...à... éviter
Le bar arbore un prix de trip advisor pour 2012, j'ai été très surpris, d'habitude c'est fiable mais là, non, vraiment pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

Super, vraiment super. Comment se croire isolé dans une ile surpeuplée!! pour y accéder c'est moto (cross) ou 4X4!! les gens de l'hotel peuvent venir vous chercher. Nous y sommes restés 3 nuits mais nous y serions bien restés quelques jours de plus!! Ce n'est pas très loin de Chaweng et on dispose d'une magnifique vue sur la baie. Le confort est excellent, et l'accueil inoubliable. Je recommande à tous ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus de Kho Samui.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mai 2012

Nous avons passe 4 jours au jungle club. Nous avons adoré l'emplacement, en pleine jungle à 15 min de chaweng. Très calme, idéale pour se ressourcer! L'hôtel n'est pas accessible en scooter, préférez une moto. Sinon ils vous prennent en charge avec un système de 4x4 pick up, pour grimper et descendre les pentes abruptes reliant la route et le club.
Accueil génial, simple et avenant! Bonne ambiance! Prix adorables, 800Bth la Hute, très confortable...
N'hésitez pas c'est top vue terrible sur la baie de chaweng. Emplacement idéal sans les inconvénients de la sulfureuse chaweng! Enjoy

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 14 avril 2012

Endroit idyllique... Cet hôtel offre une vue surprenante sur l île, les bungalows sont trés bien équipés et très spacieux et très propres, le personnel est très amical, et sympathique, je n'ai jamais vu un staff aussi gentil, attentioné et serviable qu'au jungle club , seul bémol: on est tenté de rester au sein de l hôtel plutôt que de se balader dans l île . Le cadre est magnifique, quel beau jardin! La piscine est très bien entretenue, la vue sur l'île est superbe. Le restaurant de l'hôtel est très bon et les prix sont corrects comparé à ce que l'on peut trouvé sur Chaweng. J'ai adoré cet endroit, j'y retournerai certainement à mon prochain séjour en Thaïlande! Endroit qui convient aux couples, aux groupes d amis, ainsi qu à des familles.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 20 avril 2011

Second séjour au Jungle qui s'est encore amélioré cette année. De nouveaux Bungalows et de nouvelles House viennent compléter la gamme des hebergements. Plus aucun prétexte de passer à coté de ce petit paradis, tout le comfort s'invite dans la jungle. Nous avions prévu de rester 7 jours, nons en sommes à plus du double, tellement on s'y sent bien. Une de nos principales craintes concernait l'absence de climatisation en pleine saison, mais l'intelligence des constructions et la fraicheur de la jungle procure la température idéale. Meme pas besoin de brancher le ventilo. Ce qui devait etre un inconvénient est en fait un avantage => Pas de clim, pas de rhume !
Le Staff est adorable, la nourriture est excellente et pas chère, et la vue...... LA VUE !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple