“Superbe vue mais accueil décevant”
4 sur 5 bulles Avis sur Jungle Club

Jungle Club
N° 24 sur 104 Hôtels à Chaweng
Croissy
“Superbe vue mais accueil décevant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La vue sur la baie de chaweng est époustouflante... La piscine est superbe. Le lieu est magique. Dommage que le personnel ne soit pas plus sympathique, qu'il n'y ait pas davantage de navettes gratuites (seulement 2 par jour) car on est vraiment loin de tout et que l'on est un peu obligé de rester dîner au restaurant de l'hôtel... Or celui ci n'est vraiment pas terrible et plutôt cher, le petit déjeuner surtout, est très décevant (240 bahts pour 2 œufs 2 toasts un café et un jus de fruits qui n'est pas du jus de fruit...).
En revanche la nuit en hutte pour 800 bahts vaut vraiment le coup (sauf si vous craignez les insectes ou animaux divers... Guekos et cafards à gogo...)!

Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel perché sur une colline offrant une vue spectaculaire
L'accueil est charmant et personnalisé
On se sent bien, loin des chaînes, et du monde
La chambre est très fonctionnelle, literie 4/5
Les cocktails sont très moyens, mais comme très souvent en Thaïlande, et puis ce n'est pas un bar à la base
Restaurant très sympa, et toujours dans ce cadre extra

Pensez a prévenir de votre arrivée, le chemin pour se rendre à l'hôtel est très pentu, l'hôtel dispose d'un 4x4 en guise de navette

Wifi moyen dans la chambre, très bon en parties communes

Bémol, la piscine, qui est minuscule et assez curieuse

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel au mois de septembre dernier avant de reprendre l'avion pour Paris...
Le lieu est joli et inhabituel, il faut tout de même le dire.
Cependant, notre bungalow ne méritait absolument pas les 80€ par nuit que nous avons payé: toilettes en mauvais état, robinet du lavabo qui fuyait, couvercle de poubelle cassée et peinture clairement à refaire.
Le restaurant est bon mais beaucoup plus cher que la moyenne en Thaïlande.
La piscine est très petite, il y a peu de matelas à disposition et l'hôtel accepte que des gens de l'extérieur viennent y passer la journée, nous n'avions donc plus de place.
Il y avait au cours de notre séjour, de nombreux européens venus en célibataires, accompagnés de jeunes femmes thaïlandaises (rencontrées dans les bars ou les boites de l'ile...), visiblement l'hôtel ferme les yeux sur ce type de business, très lucratif pour eux.
Tous les clients de l'hôtel ont eu malchance d'être réveillés en pleine nuit et d'assister à une violente dispute entre l'une d'elle et son amant du moment.
Dispute qui s'est terminée après qu'elle ait cassée les fenêtres du bungalow voisin et que ses occupants aient quittés l’hôtel en urgence pour éviter d'autres représailles ...
Le personnel du Jungle Club et les gérants qui dorment sur place ne sont pas intervenus et nous ont affirmés le lendemain n'avoir rien entendu tout en nous décrivant pourtant tout ce qui s'était passé pendant la nuit !
Aucune excuse n'a été présentée de leur part le lendemain, on nous a même dit que c'était de notre faute puisque les hommes étaient des européens !!!
Bref, vous vous en doutez, nous ne recommandons absolument pas cet endroit !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout le monde nous avait dit de fuir koh samui, trop touristique et commerciale, j'avais juste reserve une nuit pour reprendre un bateau le lendemain mais nous sommes tombe amoureux de cet hotel et nous avons meme tout decale d'une journee pour rester plus longtemps. Un vrai coin de paradis, la vue est dingue !! Je crois meme que c'est notre plus bel hotel en 2 semaines de thailande. Courez y ! Par contre effectivement c'est assez isole donc si votre objectif est de silloner l'ile en 2,3 jours choississez peut etre un autre hotel. Pour faire une pause de 1 ou 2 jours par contre c'est parfait !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bon accueil, check in attentionné et sympathique.
Très belle hutte: bien décorée, élégante, bien pensée, belle salle de bain semi ouverte avec eau froide (pas gênant du tout car pas très froide!).
Petits détails dans le hutte qui font plaisir: tous les jours il y deux bouteilles d'eau, et il y a du shampoing et de l'après shampoing en grand format qui sent trop bon...
Vue magnifique sur Chaweng Bay, on se régale de jour comme de nuit.
Restau un peu cher c'est vrai mais le service et tellement attentionné et agréable et les plats si bons que ça vaut largement les prix.
Le cadre du resort est juste exceptionnel: au milieu de la jungle en haut de la montagne.
J'en garde un de mes meilleurs souvenirs de vacances en Thailande.
La piscine a débordement sur la baie est sublime.
Bref nous avons adoré et nous le recommandons chaudement!
Concernant la situation, c'est vrai que c'est isolé, mais on vient vous chercher sur le route principale avec un coup de fils donc c'est pratique.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

je confirme 3 choses sur cet hotel
1 ON PEUX MONTER EN SCOOTER (prendre 1scooter 125) route en tres bon état sauf les dernier 200 metres (attention cela monte tres gros denivelé, tres abrupt) les gens de l'hotel peuvent venir vous chercher.
2 tres bon restaurant mais il manque LE SOURIRE du personnel au pays du sourire cela fait désordre je pense que le personnel est trop masculin (c est mon avis)
3 pour la piscine elle est tres bien pendant mon sejour de 3 jours le maximunm que l on a ete dans la piscine c etait 4 a 5 personnes

Le cadre est superbe , les prix du restaurant sont tres corrects et la nourriture Thailandaise y est de qualité.petit dej moyen
nous avons reserver pour 8personnes une des petites terrasses prive sur piloti au dessus de tout Koh Samui. super repas
petit probleme de bungalows vite regler par valerie personne tres sympas et efficace
valerie est belge tres bien pour mon anglais plus que nul
C'est le lieu parfait pour un séjour en famille ou en amoureux. Dans les hauteurs, au milieu des palmiers, dans un immense et beau jardin
je recommande cet hotel
J'ai adoré cet endroit, j'y retournerai certainement à mon prochain séjour en Thaïlande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Fantastique séjour de 15 jours au Jungle Club !

Endroit paradisiaque, authentique et pas aseptisé où on se sent bien.
Accueil super chaleureux par une famille franco-thaï trilingue et un staff hyper sympa.

Magnifique chambre, énorme lit à baldaquin très confortable, grande salle de bain et super vue !
Calme absolu mais super ambiance autour de la piscine et dans le restaurant.
Magnifique déco pleine de goût.

Délicieux resto où tout est bon.

On est au-dessus de la frénésie de l'île dans un endroit où on peut enfin apprécier la beauté de Samui sans l'agitation et la foule touristique d'en bas.

Bref à conseiller absolument en famille, en amoureux ou entre amis.
Un endroit où on se sent à la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 8 sur 30 à Mae Nam
First Residence Hotel
First Residence Hotel
N° 38 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Jungle Club ?

Informations supplémentaires concernant Jungle Club

Établissement : Jungle Club
Adresse: Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des hôtels Spa à Chaweng
N°15 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jungle Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Club Koh Samui/Chaweng
Hotel Jungle Club Chaweng