“Parfait”

Big Horn Restaurant
Classé n° 95 sur 250 Restaurants à Chaweng
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Pas chère et excelle ! Surtout le dessert riz gluant/manque. Peu de monde, personnel très agréable. Plat chaud et copieux pour le prix, très intéressent

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Rien à redire sur le service ! Très à l’écoute et attentionné!
Ils nous ont changé un plat gratuitement car je m’en suis trompée en le commandant.
Je recommande vraiment!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Super restaurant sur Koh Samui en plein Chaweng... nous nous sommes tellement régalé que vous y sommes retourné 3 fois... super service et repas excellent.. nous recommandons vivement.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Personnel accueillant et sympathique, repas thai très bon et à prix abordables
Attention très apprécié à la fin du repas, serviettes froides et pastèque offerte.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous avons mangé le midi dans ce restaurant.Tres bon accueil et très bon service,nourriture bonne mais pte portion ce qui fait un peu cher à la sortie dommage.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Big Horn Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Big Horn Restaurant ?