“Fantastique”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 15 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

À ne pas manquer ce petit resort si vous passez par koh samui. Les bungalow sont superbes et vraiment bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours , la clim marche parfaitement et la télé ainsi que le wifi sont bien pratique !..
Les gérants sont supers sympa , ce qui ne gâtent rien ...et sauront vous orienter ou vous venir en aide pour profiter au mieux de votre séjour sur cette île magnifique.
Vous pouvez même louer un scooter au resort pour un prix dérisoire par jour .
LA piscine est sympa pour se détendre après une bonne journée , mais le plus beau pour moi reste l environnement et notamment les plantes dans le resort...
Mon seul regret, séjour de 5 jours trop court ...

La Ciotat

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Si vous cherchez un hotel familial ,au calme ( mais proche de l'animation) a 200 m de la plage, le Resort Baan Sukreep est celui qu'il vous faut!
Ce petit havre de paix est tenu par un couple de Belges dynamiques et serviables qui seront vous conseiller dans les nombreuses activités à faire. Vacances réussies assurées!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Excellent cadre et magnifique lieu pour les vacances!

Gérants super sympas et très chaleureux. Ils sont arrivés à Koh Samui il y a quelques mois et ils se sont directement mis au boulot pour faire du resort un endroit avec un service irréprochable, une atmosphère agréable et puis la décoration a été modifiée de manière à permettre aux touriste de se sentir encore plus à l'aise (coin lecture, ...)

A conseiller sans hésitation!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2012

Le resort est vrmt charmant et très accueillant, il y fait bon vivre ! Les nouveaux propriétaires belges sont très sympa et leur service est irréprochable ! Toujours à l'écoute de leurs client et ce avec beaucoup de plaisir, ça se sent ! Je recommande ce resort à tous ceux qui passeraient par koh samui et qui veulent de la qualité à moindre prix ! En plus la plage n'est qu'à 300m

• Séjour en : janvier 2012
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
À 3,6 km
À 0,3 km
Marco Polo Resort & Restaurant
Marco Polo Resort & Restaurant
N° 44 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 42€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng