Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

À ne pas manquer ce petit resort si vous passez par koh samui. Les bungalow sont superbes et vraiment bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours , la clim marche parfaitement et la télé ainsi que le wifi sont bien pratique !..
Les gérants sont supers sympa , ce qui ne gâtent rien ...et sauront vous orienter ou vous venir en aide pour profiter au mieux de votre séjour sur cette île magnifique.
Vous pouvez même louer un scooter au resort pour un prix dérisoire par jour .
LA piscine est sympa pour se détendre après une bonne journée , mais le plus beau pour moi reste l environnement et notamment les plantes dans le resort...
Mon seul regret, séjour de 5 jours trop court ...

La Ciotat

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Si vous cherchez un hotel familial ,au calme ( mais proche de l'animation) a 200 m de la plage, le Resort Baan Sukreep est celui qu'il vous faut!
Ce petit havre de paix est tenu par un couple de Belges dynamiques et serviables qui seront vous conseiller dans les nombreuses activités à faire. Vacances réussies assurées!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Excellent cadre et magnifique lieu pour les vacances!

Gérants super sympas et très chaleureux. Ils sont arrivés à Koh Samui il y a quelques mois et ils se sont directement mis au boulot pour faire du resort un endroit avec un service irréprochable, une atmosphère agréable et puis la décoration a été modifiée de manière à permettre aux touriste de se sentir encore plus à l'aise (coin lecture, ...)

A conseiller sans hésitation!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis