Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
258 $US
244 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
387 $US
182 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 387 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
288 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
248 $US
221 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
220 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
165 $US
132 $US
Priceline
657 $US
511 $US
Agoda.com
Avis publié : 1 juin 2012

Séjour trés agréable, accueil parfait, rien n'a dire. Ce couple de gérant vous aide à vous
orienter. Un resort dans un cadre super et harmonieux. La piscine est propre ainsi que les
bungolow, le ménage est fait tous les jours.
Cette hotel à faire les yeux fermer, rapport qualité prix excellent. A 300 M de la plage
Didier de Marseille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2012

Je suis arrivée ici, un peu en miette, fatiguée et ... en quelques sourires, je me suis sentie tout de suite mieux! Tout simplement accueillie comme une amie qu'on est ravi de retrouver après une longue absence! Pour moi qui voyage seule depuis près de 2 mois, c'était la première fois que je ressens autant de chaleur humaine.
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables! Il règne un calme et une sérénité dans ce resort que j'adore et qui fait que ce lieux devient pour moi un port d'attache entre chacune de mes expéditions dans les îles voisines.
Le resort est idéalement situé entre ,Chaweng, l'active, et Lamai, plus reposante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis