Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 5 juin 2012

Un seul mot pour résumer notre séjour au Baan Sukreep : TOP !
- bungalows tous équipés, clim, frigo, tv, situés dans un beau jardin, avec balcon ces bungalows sont propres et propose un grand lit.
- le petit déjeuner est très bon, surtout les fruits et est servi jusqu’à 11h ( pratique pour faire une grasse mâtinée en vacances).
- Possibilité de louer des scooters assurés à bon prix !
- très bien situé, ces bungalows permettent de visiter facilement en scooter la partie nord-est et est de koh-Samui
et plus encore selon vos envies.

Nous pourrions nous arrêter là pour la description, mais le vrai plus par rapport aux autres guest-house et ou hôtel
dans lesquelles nous avons été, c'est les propriétaires et leur employé.

Leur accueil est exceptionnel, en plus d'être souriant, ils ont été de très bon conseiller sur les excursions à faire sur l'île.
Nous conseillons ces bungalows charmant et/ou appartement les yeux fermés :)

Bon trip

Elisa et Youss.

PS : une petite dédicace au to-ké :)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Merci a vous pour la top(c le cas de le dire)...review,..le tolérée est tjrs aussi cinglé ..bonne chance à vous deux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Séjour trés agréable, accueil parfait, rien n'a dire. Ce couple de gérant vous aide à vous
orienter. Un resort dans un cadre super et harmonieux. La piscine est propre ainsi que les
bungolow, le ménage est fait tous les jours.
Cette hotel à faire les yeux fermer, rapport qualité prix excellent. A 300 M de la plage
Didier de Marseille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2012

Je suis arrivée ici, un peu en miette, fatiguée et ... en quelques sourires, je me suis sentie tout de suite mieux! Tout simplement accueillie comme une amie qu'on est ravi de retrouver après une longue absence! Pour moi qui voyage seule depuis près de 2 mois, c'était la première fois que je ressens autant de chaleur humaine.
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables! Il règne un calme et une sérénité dans ce resort que j'adore et qui fait que ce lieux devient pour moi un port d'attache entre chacune de mes expéditions dans les îles voisines.
Le resort est idéalement situé entre ,Chaweng, l'active, et Lamai, plus reposante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2012

À ne pas manquer ce petit resort si vous passez par koh samui. Les bungalow sont superbes et vraiment bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours , la clim marche parfaitement et la télé ainsi que le wifi sont bien pratique !..
Les gérants sont supers sympa , ce qui ne gâtent rien ...et sauront vous orienter ou vous venir en aide pour profiter au mieux de votre séjour sur cette île magnifique.
Vous pouvez même louer un scooter au resort pour un prix dérisoire par jour .
LA piscine est sympa pour se détendre après une bonne journée , mais le plus beau pour moi reste l environnement et notamment les plantes dans le resort...
Mon seul regret, séjour de 5 jours trop court ...

La Ciotat

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple