“Un petit paradis !”

N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Montréal, Canada
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Mon copain et moi avons séjourné cinq nuits au Baan Sukreep en juillet 2012. Quel bonheur ! L'hôtel est situé à peine à quelques minutes de marche de la plage Chaweng Noi, très belle et calme. Les petits bungalows sont charmants, rien d'extravagants mais tout le nécessaire y est. La piscine est grande, invitante et... profonde ! haha. Du haut de mes 5 pieds et 2 pouces, j'avais toujours de l'eau au-dessus de la tête ! Le petit déjeuner était suffisant pour bien entamer la journée. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les installations (coin lecture, coin repas) sont propres et invitent à la relaxation. Impossible de ne pas se sentir en vacances au Baan Sukreep !

Le mieux, cependant, ce sont les hôtes, un couple de Belges archi sympathique, toujours prêts à fournir des conseils (nous avons adoré notre soirée au Moulin Rouge, grâce à leur recommandation). Immédiatement, nous nous sommes sentis comme à la maison. Ce fut un réel bonheur de discuter révolution, politique et économie avec Alain !

Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre enchanteur avec des gens aux petits soins, ne cherchez plus et réservez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci mille fois pour votre advice ...sachez que le plaisir a ete partage ,votre presence etait des plus sympathiques,..vive le Quebec!

Le Bourget, France
Avis écrit le 9 juin 2012

super sejour dans un tres beau resort propre et bien tenu.piscine propre et chambre faite tout les jours alain et pascale sont super.resort bien situe au calme en dehors du bruit ideal pour des vacances entre amis,seul ou en famille.petit dejeuner avec fruit tres agreable et le cafe avec une touche de cannelle est super.une super addresse que je recommande a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Manager de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Salut Laurent,

Mille merci pour ta review super sympa,dommage que l'on ai pas pu sévir une der.....à bientôt peut- être ,si Dieu le veut,bonne chance à vous.
Avis écrit le 5 juin 2012

Un seul mot pour résumer notre séjour au Baan Sukreep : TOP !
- bungalows tous équipés, clim, frigo, tv, situés dans un beau jardin, avec balcon ces bungalows sont propres et propose un grand lit.
- le petit déjeuner est très bon, surtout les fruits et est servi jusqu’à 11h ( pratique pour faire une grasse mâtinée en vacances).
- Possibilité de louer des scooters assurés à bon prix !
- très bien situé, ces bungalows permettent de visiter facilement en scooter la partie nord-est et est de koh-Samui
et plus encore selon vos envies.

Nous pourrions nous arrêter là pour la description, mais le vrai plus par rapport aux autres guest-house et ou hôtel
dans lesquelles nous avons été, c'est les propriétaires et leur employé.

Leur accueil est exceptionnel, en plus d'être souriant, ils ont été de très bon conseiller sur les excursions à faire sur l'île.
Nous conseillons ces bungalows charmant et/ou appartement les yeux fermés :)

Bon trip

Elisa et Youss.

PS : une petite dédicace au to-ké :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Merci a vous pour la top(c le cas de le dire)...review,..le tolérée est tjrs aussi cinglé ..bonne chance à vous deux.
Marseille, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour trés agréable, accueil parfait, rien n'a dire. Ce couple de gérant vous aide à vous
orienter. Un resort dans un cadre super et harmonieux. La piscine est propre ainsi que les
bungolow, le ménage est fait tous les jours.
Cette hotel à faire les yeux fermer, rapport qualité prix excellent. A 300 M de la plage
Didier de Marseille

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chaweng noi
Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis arrivée ici, un peu en miette, fatiguée et ... en quelques sourires, je me suis sentie tout de suite mieux! Tout simplement accueillie comme une amie qu'on est ravi de retrouver après une longue absence! Pour moi qui voyage seule depuis près de 2 mois, c'était la première fois que je ressens autant de chaleur humaine.
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables! Il règne un calme et une sérénité dans ce resort que j'adore et qui fait que ce lieux devient pour moi un port d'attache entre chacune de mes expéditions dans les îles voisines.
Le resort est idéalement situé entre ,Chaweng, l'active, et Lamai, plus reposante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Boujis Boutique Resort
Boujis Boutique Resort
N° 35 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°7 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng