Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2012

Charmant petit établissement bien entretenu :)

Les hôtes aux petits soins, vous offrent la sensation d’être comme « à la maison ».
Le brunch matinal y est excellent, la situation géographique superbe ! L’abondance de végétation vous donne cette impression de vous trouver en pleine jungle. A moins de 200m, se trouve un bain de sable avec possibilité de bénéficier d’un plongeon dans une d’eau cristalline.

Ko Samui étant la première étape de notre itinéraire thaïlandais, le Baan Sukreep Resort aura signé une entrée en matière des plus exquises.
Un Grand Merci à Pascale et Alain pour leur gentillesse et hospitalité. Souvenir mémorable qui aura suscité mon envie de revenir !

Des bungalows tout conforts, une piscine aux eaux limpides, un service irréprochable…Sans aucun doute, je vous le recommande les yeux fermés !

Conseil : Partir découvrir les beautés de l’île à scooters

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Quelques bungalows parfaitement aménagés et agencés dans un resort charmant avec une piscine et un grand salon en plein air. Situé à seulement quelque centaines de mètres des plages paradisiaques et des centres commerciaux, restaurants, centres de location de scooter, etc., le Baan Sukreep resort est, sans aucun doute, à recommander. Les gérants et le personnel sont très agréables et plein d'entrain.
De plus, en étant établi à Chaweng, le resort est proches des quartiers idéaux pour sortir et à une poignée de km de Lamai, où l'ambiance est garantie.
Une adresse vivement conseillée!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 8 nuits dans cette hôtel qui est parfaitement situé juste derrière les marchés, plages & commerces.
Nous avions tout à proximité et étions ravis de nous retrouver dans se cadre magnifiquement décoré, chaleureux et ou reigne un ambiance détendue.

Le personnelle est très accueillant et parle bien anglais tout comme les gérants qui se font un plaisir de vous conseiller dans le choix de vos restaurants et excursions.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

J avais réservé pour quelques nuits et pour finir j y suis resté 10jours. Petit coin de paradis proche des plages et des centres commerciaux. L hôtel est très calme et relaxant. Je le conseille pour tout le monde, petit et grand.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 juillet 2012

Mon copain et moi avons séjourné cinq nuits au Baan Sukreep en juillet 2012. Quel bonheur ! L'hôtel est situé à peine à quelques minutes de marche de la plage Chaweng Noi, très belle et calme. Les petits bungalows sont charmants, rien d'extravagants mais tout le nécessaire y est. La piscine est grande, invitante et... profonde ! haha. Du haut de mes 5 pieds et 2 pouces, j'avais toujours de l'eau au-dessus de la tête ! Le petit déjeuner était suffisant pour bien entamer la journée. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les installations (coin lecture, coin repas) sont propres et invitent à la relaxation. Impossible de ne pas se sentir en vacances au Baan Sukreep !

Le mieux, cependant, ce sont les hôtes, un couple de Belges archi sympathique, toujours prêts à fournir des conseils (nous avons adoré notre soirée au Moulin Rouge, grâce à leur recommandation). Immédiatement, nous nous sommes sentis comme à la maison. Ce fut un réel bonheur de discuter révolution, politique et économie avec Alain !

Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre enchanteur avec des gens aux petits soins, ne cherchez plus et réservez !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci mille fois pour votre advice ...sachez que le plaisir a ete partage ,votre presence etait des plus sympathiques,..vive le Quebec!