“un séjour idyllique”

N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Charleroi, Belgique
“un séjour idyllique”
Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons passé 6 jours au baan sukreep resort : excellente situation : à 2 minutes de la plage , situation au calme mais la plage animée de chaweng est toute proche en scooter ( loué à l hôtel).
Excellent petit déjeuner; tant les bungalows , très dépaysants , que la villa sont agréables et très bien entretenus.
Piscine super et jardin luxuriant digne des grands hôtels!
Bref un séjour très agréable chez Pascale et Alain , toujours à l 'écoute de leurs hôtes!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

bruxelles
Avis écrit le 10 septembre 2012

si vous chercher un petit paradis a samui et bien voila allez au baan sukreep
bungalow tres sympa,piscine avec jacuzzi,proprietaire toujours pret a vous aider
bien situe a 2 minutes de la plage a 5 minutes du centre de lamai endroit tres calme et soigne
parle francais .anglais petit dejeuner tres bon un endroit ideal pour vos vacances dans un jardin tropical un grand merci au proprio pour nous avoir fait passer des vacances de reve

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce resort est une petite perle à ne pas manquer. Confiné et paisible, le Baan Sukreep Resort à été à la hauteur de nos espérances pour notre voyage. Des bungalows impeccables en concordance avec l'esprit thaïlandais. Une très jolie piscine, et des propriétaires disponibles et souriants pour nous assurer un excellent séjour. Un cocon paisible que nous recommandons fortement aux familles et couples en recherche de tranquillité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
merci beaucoup pour votre advice et la description que vous faite de notre hotel.Salutations.
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 août 2012

Notre 1er séjour à Koh Samui, et nous sommes ravis de l'hôtel
En tout point, tout d'abord l'emplacement est top nous sommes à 5 min de Chaweng Beach, en louant un scoot à l'hôtel c'est très pratique
Le bungalow est très sympa, on dispose d'une piscine avec jacuzzi, tout est bien entretenu. Rien à dire pour notre prochain séjour on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 31 août 2012

Malgré un court séjourt à Koh Samui (seulement 1 nuit), nous avons beaucoup apprécié cet endroit trés chaleureux et convivial! Des chambres agréables, propres et spatieuses, une piscine et un bar trés sympathique... Pour résumé: un endroit où l'on se sent bien! De plus, les gérants belges vous seront toujours de bons conseils!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
merci mille fois pour votre appreciation,cela nous encourage beaucoup..nous vous souhaitons plein de bonheur.Alain,Pascale.
Arcachon, France
Avis écrit le 15 août 2012

Après plusieurs séjours dans différents hôtels et autres resorts aux 4 coins de la Thaïlande, mon épouse et moi-même avons passé une petite semaine au Baan Sukreep et ce fut l'un des meilleurs choix de notre périple ...

Confort exceptionnel : de la petite villa intime au bungalow traditionnel, toujours avec sanitaires irréprochables. Piscine avec jacuzzi, petit salon "détente", petit déjeuner complet.

Dans un décor paradisiaque, nous avons été guidés et conseillés par Alain et Pascale, nos hôtes, un couple Belge fort sympathique grâce à qui nous avons pu effectuer nombreuses activités sur l'île. S'ils passent par ici, j'en profite pour les remercier de leur gentillesse et de leur accueil :)

Sur place, nous avons également eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres clients français avec qui nous avons eu de très bonnes relations. Dans cette ambiance féerique, le contact avec d'autres voyageurs est très enrichissant.

Je ne pourrais que vous recommander de profiter un maximum de votre séjour là-bas !
Ce fut une expérience intense que je souhaite à tout le monde de vivre ...

Ps: une semaine de plus n'aurait pas été désagréable ;)

Astuce pour la chambre : Les petites villas indépendantes sont top !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 17 août 2012
merci a vous pour le commentaire place sur ce site,cela nous motive a ameliorer encore notre "petit" resort...npus vous souhaitons le meilleur.
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 août 2012

Entre amis, en couple ou même seul, ce resort à un charme sans pareil. L'ambiance y est très chaleureuse et le calme et la sérénité y règne. La location est idéale, un peu reculée pour profiter du calme, de la piscine et du beau temps, mais a quelques minutes (en scooter ou taxi) des rues commerçantes, restaurants, boites, plages et autres activités.
Ce resort au charme thaïlandais offre un confort européen ainsi qu'un service impeccable.
Je le recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng
Casa De Mar
Casa De Mar
N° 13 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°9 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng