“Vraiment le top!”

N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Massy, France
“Vraiment le top!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

A 5 min en scooter de Chaweng centre. La résidence est très calme et superbement aménagé. On se sent vraiment au paradis dans ce petit havre de paix.
Les villas sont très bien entretenues et très confortable.
Les gérants Alain et Fred sont tout simplement génial, hyper attentionné et vraiment gentil.
Un rapport qualité/prix plus que convenable.
Une valeur sûre pour mes prochains voyages.

Astuce pour la chambre : Pour deux personnes les bungalows sont vraiment top. Les villas sont parfaitement aménagés pour une...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Pessac, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la deuxième année, j'ai passé un excellent moment à KO SAMOUI dans ce belle endroit, ou je dois dire que l’accueil est toujours aussi convivial.

Alain est toujours aussi adorable et une nouvelle personne est arrivé dans le staf Fred qui lui aussi est à l'écoute et sympathique .

Durant mon séjour j'ai logé dans un bungalow en bambou confortable avec vue sur la piscine et un jardin plein de charme et bien entretenu.
également j'ai dormi une semaine dans une villa spacieuse.... l'un ou l'autre c'est top un dépaysement total.
Frederic Bordeaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 septembre 2013

L'hôtel judicieusement placé à une dizaine de minutes du centre ville est très agréable de part sa touche typique et classe.
Le personnel est vraiment agréable, sympathique et de bon conseil. Endroit vraiment paisible qui ne joue pas sur l'excès mais qui se contente d'une ambiance chaleureuse et fort agréable.

• Séjour du septembre 2013
Chevilly Larue, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon Resort.Hotel plein de charme,très bien situé,proche d'une très belle plage.Personnel accueillant ,bungalow confortable .tout y est agréable (piscine,jardin,restaurant.Le propriétaire Alain nous a reçu chaleureusement,toujours de bon conseil pour les visites sur l'île .nous en garderons un très bon souvenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chasselay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Déçus par rapport aux bons commentaires de Tripadvisor. Chambres sombres et petites. Joli jardin mais pas bien entretenu. Petit déjeuner médiocre (2 toasts et 1 œuf !! Et 3 morceaux de fruits au fond d'1 coupelle). Patron inexistant, on avait l'impression que le resort était abandonné.
Par contre il y a une belle plage à 300 m (petit bémol une route très fréquentée à traverser).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Endroit paisible, très bien situé (entre Lamai, 10 minutes en scooter et Chaweng 5 minutes en scooter) à quelques mètres de la plage (moins de 1 minute en scooter).
Alain, le gérant est formidable (il parle français et anglais), bons conseils, astuces pour les visites, la vie sur place.. Accueil chaleureux, convivial, Très sympathique ++
Les bungalows sont dans un charmant jardin, piscine.
Nous avons adoré et même prolongé notre séjour dans le bungalow (de 10 à 14 jours) tant nous nous y sentions bien.
Un séjour formidable; MERCI!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 21 juin 2013

Le baan sukreep est un endroit paisible pour passer des vacances a Koh Samui. Situé au calme, a 5 minutes de Chaweng et 10 minutes de Lamai. Le personnel est chaleureux et est toujours aux petits soins. Il y a en tout une dizaine de logements: 2 villas tout confort et environ 7 ou 8 chalets en bambous (plus simples, plus petits). La piscine est agréable, le jacuzzi aussi. Il y a internet wifi partout et très rapide. Le cadre est idyllique, la nature est luxuriante. Le petit déjeuner continental est copieux.
La cerise sur le gateau, Alain, le patron est toujours a l'écoute pour être sûr que tout se passe à merveille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux