“Oasis de paix”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Très proche de la ville ( en scooter) belle petite villa dans un oasis de paix en montagne!!!! À 5 min d'une plage à sable blanc et de quelques restaurants... Chambre avec air climatisé très propre et piscine agréable pour relaxer!!! Proprio français, très gentil!!! Déjeuner inclu, mais ordinaire... Possibilité de louer des scooters neufs sur place!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir sur koh samui
Amicalement
Jean marc

Avis publié : 11 novembre 2013

Un lieu paradisiaque qui donne envie d'y rester. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Le manager vous guidera et donne de bonnes adresses à voir absolument et que l'on ne trouve pas dans les livres. Très propre et au calme. Nous avons passé un super séjour et espérons pouvoir y retourner. A conseiller +++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2013

on ouvre la porte d entrée du resort et là...la magie opère on découvre un magnifique jardin exotique amenagé avec gout, quelques bungalows joliment decorés, une piscine et un personnel vraiment sympa trés disponible et de bon conseils sur le choix des differentes activités de l'ile. A deux pas d'une des plus belle plages de koh samui et à l'écart du bruit de Lamai & Chaweng,de quoi passer un delicieux séjour zen et reposant à conseiller vivement.......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 novembre 2013

C est un resort très bien très propre les chambres sont superbes très beau décor pas loin de la plage on a passer 15 jours en septembre avec mon mari sa nous a beaucoup plu on reviendra l'année prochaine on le conseille a nos amis

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Un coin de paradis et un accueil formidable, le personnel et une direction au service du bien être des clients, que du positif sur ce sejour magique !
Un endroit très reposant non loin de la plage, et des chambres très confortable, nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 9 novembre 2013

Super accueil, très calme , environnement paradisiaque, a 5 min à pied de la plus belle plage de koh Samui ! Superbe décoration et très bon entretiens du jardin et des appartements
Recommander très fortement ! Pour nous c'est déjà réserver pour l'année prochaine hihihi

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

A Koh Samui pour 4 jours, on a voulu terminer notre voyage en Thaïlande par un moment de détente. Nous ne nous sommes pas trompés. Ce Resort luxuriant à taille humaine est vraiment sympa,calme et reposant,un vrai petit coin de paradis !. Les patrons ont été aux " petits oignons" avec nous, et la plage,proche,superbe.
Un super rapport qualité prix ! j espère y revenir l année prochaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,3 km
À 2 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 35 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 38€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng