“Calme et convivial”

N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Rodez, France
“Calme et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Après le tumulte de Bangkok et la fureur de Koh Phangan (à seulement 30min en bateau), c'est exactement l'endroit où poser ses valises pour un repos bien mérité.
Le personnel de ce resort à taille humaine tenu par un couple de Français, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans reproche.
Venus à deux amis et souhaitant se détendre sur cette magnifique île, nous avons été ravi de découvrir ce lieux à la végétation luxuriante et aux chambres très confortables et charmantes pour un prix très raisonable.
Situé juste à la sortie de Chaweng il est l'endroit parfait pour qui veut rejoindre son havre de paix, après une journée de visite des alentours ou une soirée en ville.
Au bord d'un chemin privé il n'y a qu' à traverser la route pour rejoindre la plage (une des plus belle de Koh Samui).
Le service de location de scooter permet également de se déplacer sur toute l'île sans avoir à payer un taxi pour chaque excursion.
Un endroit parfait pour recharger les batteries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci et c etait pour nous un plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jean marc

Aix en Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Après une petite route déserte, on ne sait pas a quoi a s'attendre... Un charmant petit resort caché et intimiste!! Le réel plus de cet hôtel est le staff!!! A l'écoute, attentionné, souriant et avenant! On se sent en confiance, presque comme à la maison! Le boss se soucie vraiment de votre bien être tout comme le manager et didi!! Avec en plus de bons conseils adaptés à vos besoins! Les chambres sont propres et c'est l'essentiel! Le petit frigo et la terrasse forts agréables!! Très bon hôtel bien situé que je conseille a tous ceux qu'ils veulent quelque chose de propre et simple! Les scooters sont neufs et les choses a voir ainsi que les plages ne manquent pas aux alentours! Coup de cœur des vacances!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très proche de la ville ( en scooter) belle petite villa dans un oasis de paix en montagne!!!! À 5 min d'une plage à sable blanc et de quelques restaurants... Chambre avec air climatisé très propre et piscine agréable pour relaxer!!! Proprio français, très gentil!!! Déjeuner inclu, mais ordinaire... Possibilité de louer des scooters neufs sur place!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir sur koh samui
Amicalement
Jean marc
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un lieu paradisiaque qui donne envie d'y rester. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Le manager vous guidera et donne de bonnes adresses à voir absolument et que l'on ne trouve pas dans les livres. Très propre et au calme. Nous avons passé un super séjour et espérons pouvoir y retourner. A conseiller +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

on ouvre la porte d entrée du resort et là...la magie opère on découvre un magnifique jardin exotique amenagé avec gout, quelques bungalows joliment decorés, une piscine et un personnel vraiment sympa trés disponible et de bon conseils sur le choix des differentes activités de l'ile. A deux pas d'une des plus belle plages de koh samui et à l'écart du bruit de Lamai & Chaweng,de quoi passer un delicieux séjour zen et reposant à conseiller vivement.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

C est un resort très bien très propre les chambres sont superbes très beau décor pas loin de la plage on a passer 15 jours en septembre avec mon mari sa nous a beaucoup plu on reviendra l'année prochaine on le conseille a nos amis

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un coin de paradis et un accueil formidable, le personnel et une direction au service du bien être des clients, que du positif sur ce sejour magique !
Un endroit très reposant non loin de la plage, et des chambres très confortable, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 371 avis
Boujis Boutique Resort
Boujis Boutique Resort
N° 38 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng